Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de la difficulté de rencontrer une fille kabyle sur paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    oui malheureuseument pour moi il n'y a que des filles celibataires, j'arrive pas a trouver une vieille fille celibataire.

    Commentaire


    • #17
      Zwina

      Je suis un peut en retard sur le post, donc les concerts ne sont pas à Paris.
      Et les jeunes filles seront accompagnées. Et pour les vieilles filles célibataires
      on peut trouver deux, une pour moi et une autre pour Maroc50.
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #18
        c lourd

        on n'a l'impression que les filles kabyle sont les plus serieuse du monde il faut arreter! je suis kabyle et je ne suis jamais sorti avec mes parents je n'ai pas fini mes études et je me suis éclaté et aujourd'hui encore!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #19
          Lily

          Et en quoii ca fait de toi une fille moins sérieuse? ce n'est pas par que tu sors et que tu ne fais pas d'études que ca fait de toi une fille moins fréquentable...je suis moi aussi beaucoup sortie, il fut une epoque ou c'etait tout les samedi soir, c'etait en tout bien tout honneur, avec des amis, des cousins, mes freres...on s'est bien marré, sans regret...

          Pour celui qui cherche des kabyles, elles sont partout (comme tout le monde) au contraire, elles ne se manifestent pas en tant que telles c'est tout...

          Commentaire


          • #20
            permettez moi de...

            le post de mhe concernait la difficulté de rencontrer et je crois que cette difficulté provient du fait qu'il n'a pas a priori de réseaux pour connaitre des gens et que l'occasion ne lui est pas donné d'avoir la chance de cotoyer souvent des personnes d'origine kabyle...

            ce que je ne comprends, c'est pourquoi on dérive sur la condition de la femme kabyle ici ou là bas, sur leur réputation, pourquoi vous vous placez dans une constante justification de je ne sais pas quoi ?

            Commentaire


            • #21
              Tad

              Tout simplement parce qu'on sous entend que si on ne rencontre pas de filles kabyles c'est parce qu'elles ne sortent pas ou je ne sais quoi, a croire qu'elles ne sont pas humaines avec des désirs d'humains...ca dérive forcement, moi dans mes sorties je n'ai croisé beaucoup de kabyles filles ou garcons, alors je ne comprend pas ce questionnement a la base, rien que sur le forum il y en a deja pas mal....

              Commentaire


              • #22
                yasmine, suis d'accord avec ce que tu dis, c'est toujours le même refrain que l'on entonne, on enferme encore et toujours la femme dans des carcans d'idées préconçus...faudrait songer à téléphoner au hadj mumba pour savoir si les raisons en sont organiques ou psychologiques

                Commentaire


                • #23
                  Si tu comptes sur Hadj memba pour t'en donner les raisons tu risques de te retrouver avec une amulette qui ne te sera pas d'un grand secours
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    @Mhe: Si j'ai bien compris tu souhaiterais rencontrer une fille Kabye...c'est bien ça????

                    Commentaire


                    • #25
                      Zwina tu oublies internet! lol
                      De la part d'un homme célibataire de 28 ans , avis aux demoiselles ...

                      Commentaire


                      • #26
                        @Mhe:des filles kabyles sur Paris y'en a plein!!!!!!! tu as l'embarras du choix!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai lu vos écrits avec attention. Moi, je rencontre le même problème avec les hommes. Avis aux amateurs.
                          Esméralda

                          Commentaire


                          • #28
                            mhe et amana

                            et bien voila échanger vos numeros de portable et tout est reglé!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #29
                              ah lala que c' est dur de trouver la personne de sa vie!!!! ; )

                              Commentaire


                              • #30
                                @Amazirementendre!!!!!!! mais ça fait un bail!!!!! comment vas tu?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X