Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de la difficulté de rencontrer une fille kabyle sur paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de la difficulté de rencontrer une fille kabyle sur paris

    Je suis parisen et je suis réellement inquiet du fait qu'en plusieurs années j'ai eu l'occasion de cotoyer des femmes de quasi toutes les nationalités mais aucune de chez moi.
    Serai ce une fatalité ou vous cachez vous telle des perles qui attendent d'etre dénichées par des chercheurs de joyaux...
    Si tu ne sais pas ou tu vas,
    n'oublie pas d'ou tu viens.

  • #2
    a mon avis

    tu ne leur plait pas alors elles disent qu'elles sont d'ailleurs ! par contre je connais un filon il se trouve a tigzirt !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Vas les chercher en Kabylie et prends une emménes la avec toi à Paris, c'est plus simple
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #4
        Contrairement à la réputation que l'on a en Algérie, les filles de France ne trainent pas. Pour nous voir, c'est soit lors de mariages, de repas familiaux ou d'évènements galas ou concerts). Le reste du temps la majorité travaille, étudie ou est à la maison. Les hommes de chez nous sortent beaucoup plus et si tu veux en rencontrer rapprochent toi de tes amis ou connaissances qui t'inviteront ou t'informeront lorsqu'elles sont de sortie
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Les filles kabyles sur paris, c'est pas ça qui manque. Il suffit de bien chercher, et savoir ou les chercher. Le conseil que je te donne, c'est de fréquenter les galas kabyles, je peux t'assurer, qu'il y en a un concentré, et pour tous les gouts.
          A toi de jouer

          Commentaire


          • #6
            zwina fait de la sensibilisation et de la publicié atravers ce forum sur les filles kabyles ,,

            Commentaire


            • #7
              Normal
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Zwina

                C'est pour quand le prochain gala. Je vais demandé un visa.
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                Commentaire


                • #9
                  Bientôt Pas besoin de visas, des concerts ont lieu un peu partout maintenant et pour 2006 plusieurs sont prévus à Alger et Tizi.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as pas compris le mec cherche une parisienne kabyle , n'est ce pas tahar ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Du moment qu'elle est Kabyle qu'elle soit de Paris ou d'ailleurs je ne vois pas où est le problème
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        non t'as pas compris j'ai pas parlé de prblm , mais tahar veut un gala sur paris pour rencontrer une fille kabyle sur paris , n'est ce pas Tahar ???,

                        alors zwina , ce n'est pas la peine de l'envoyer direction bejaia ou tizi , car elle connait la région

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur le forum musique, il pourra voir les dates des prochains concerts. Mais attention les filles sont en général accompagnées par leurs mères, leurs frères ou leurs cousins et cousines donc ce n'est pas plus aisé
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais attention les filles sont en général accompagnées par leurs mères, leurs frères ou leurs cousins et cousines donc ce n'est pas plus aisé

                            alors toutes ces filles sont celibataires ??????

                            Commentaire


                            • #15
                              Certaines le sont sinon il y a aussi le mari qui peut accompagner
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X