PDA

Voir la version complète : de la difficulté de rencontrer une fille kabyle sur paris

Page : [1] 2

mhe
26/12/2005, 13h31
Je suis parisen et je suis réellement inquiet du fait qu'en plusieurs années j'ai eu l'occasion de cotoyer des femmes de quasi toutes les nationalités mais aucune de chez moi.
Serai ce une fatalité ou vous cachez vous telle des perles qui attendent d'etre dénichées par des chercheurs de joyaux...

lily
26/12/2005, 19h18
tu ne leur plait pas alors elles disent qu'elles sont d'ailleurs ! par contre je connais un filon il se trouve a tigzirt !

TAHAR23
26/12/2005, 21h18
Vas les chercher en Kabylie et prends une emménes la avec toi à Paris, c'est plus simple ;)

zwina
26/12/2005, 21h29
Contrairement à la réputation que l'on a en Algérie, les filles de France ne trainent pas. Pour nous voir, c'est soit lors de mariages, de repas familiaux ou d'évènements galas ou concerts). Le reste du temps la majorité travaille, étudie ou est à la maison. Les hommes de chez nous sortent beaucoup plus et si tu veux en rencontrer rapprochent toi de tes amis ou connaissances qui t'inviteront ou t'informeront lorsqu'elles sont de sortie ;)

Ramses
26/12/2005, 21h29
Les filles kabyles sur paris, c'est pas ça qui manque. Il suffit de bien chercher, et savoir ou les chercher. Le conseil que je te donne, c'est de fréquenter les galas kabyles, je peux t'assurer, qu'il y en a un concentré, et pour tous les gouts.
A toi de jouer

Tamedit n-was
26/12/2005, 21h31
zwina fait de la sensibilisation et de la publicié atravers ce forum sur les filles kabyles ,,

zwina
26/12/2005, 21h32
Normal :mrgreen:

TAHAR23
26/12/2005, 21h41
C'est pour quand le prochain gala. Je vais demandé un visa. :lol:

zwina
26/12/2005, 21h46
Bientôt ;) Pas besoin de visas, des concerts ont lieu un peu partout maintenant et pour 2006 plusieurs sont prévus à Alger et Tizi.

Tamedit n-was
26/12/2005, 21h47
t'as pas compris le mec cherche une parisienne kabyle , n'est ce pas tahar ???

zwina
26/12/2005, 21h52
Du moment qu'elle est Kabyle qu'elle soit de Paris ou d'ailleurs je ne vois pas où est le problème :mrgreen:

Tamedit n-was
26/12/2005, 21h55
non t'as pas compris j'ai pas parlé de prblm , mais tahar veut un gala sur paris pour rencontrer une fille kabyle sur paris , n'est ce pas Tahar ???,

alors zwina , ce n'est pas la peine de l'envoyer direction bejaia ou tizi , car elle connait la région

zwina
26/12/2005, 22h11
Sur le forum musique, il pourra voir les dates des prochains concerts. Mais attention les filles sont en général accompagnées par leurs mères, leurs frères ou leurs cousins et cousines :lol: donc ce n'est pas plus aisé :mrgreen:

Tamedit n-was
26/12/2005, 22h13
Mais attention les filles sont en général accompagnées par leurs mères, leurs frères ou leurs cousins et cousines donc ce n'est pas plus aisé

alors toutes ces filles sont celibataires ??????

zwina
26/12/2005, 22h16
Certaines le sont sinon il y a aussi le mari qui peut accompagner :mrgreen:

btp50
26/12/2005, 22h17
oui malheureuseument pour moi il n'y a que des filles celibataires, j'arrive pas a trouver une vieille fille celibataire.

TAHAR23
26/12/2005, 23h32
Je suis un peut en retard sur le post, donc les concerts ne sont pas à Paris.
Et les jeunes filles seront accompagnées. Et pour les vieilles filles célibataires
on peut trouver deux, une pour moi et une autre pour Maroc50. ;)

lily
27/12/2005, 00h09
on n'a l'impression que les filles kabyle sont les plus serieuse du monde il faut arreter! je suis kabyle et je ne suis jamais sorti avec mes parents je n'ai pas fini mes études et je me suis éclaté et aujourd'hui encore!

absente
27/12/2005, 08h47
Et en quoii ca fait de toi une fille moins sérieuse? ce n'est pas par que tu sors et que tu ne fais pas d'études que ca fait de toi une fille moins fréquentable...je suis moi aussi beaucoup sortie, il fut une epoque ou c'etait tout les samedi soir, c'etait en tout bien tout honneur, avec des amis, des cousins, mes freres...on s'est bien marré, sans regret...

Pour celui qui cherche des kabyles, elles sont partout (comme tout le monde) au contraire, elles ne se manifestent pas en tant que telles c'est tout...

Tad
27/12/2005, 09h17
permettez moi de...

le post de mhe concernait la difficulté de rencontrer et je crois que cette difficulté provient du fait qu'il n'a pas a priori de réseaux pour connaitre des gens et que l'occasion ne lui est pas donné d'avoir la chance de cotoyer souvent des personnes d'origine kabyle...

ce que je ne comprends, c'est pourquoi on dérive sur la condition de la femme kabyle ici ou là bas, sur leur réputation, pourquoi vous vous placez dans une constante justification de je ne sais pas quoi ? :redface:

absente
27/12/2005, 10h32
Tout simplement parce qu'on sous entend que si on ne rencontre pas de filles kabyles c'est parce qu'elles ne sortent pas ou je ne sais quoi, a croire qu'elles ne sont pas humaines avec des désirs d'humains...ca dérive forcement, moi dans mes sorties je n'ai croisé beaucoup de kabyles filles ou garcons, alors je ne comprend pas ce questionnement a la base, rien que sur le forum il y en a deja pas mal....

Tad
27/12/2005, 11h14
yasmine, suis d'accord avec ce que tu dis, c'est toujours le même refrain que l'on entonne, on enferme encore et toujours la femme dans des carcans d'idées préconçus...faudrait songer à téléphoner au hadj mumba pour savoir si les raisons en sont organiques ou psychologiques :14:

zwina
27/12/2005, 11h55
Si tu comptes sur Hadj memba pour t'en donner les raisons tu risques de te retrouver avec une amulette qui ne te sera pas d'un grand secours :razz:

lehna
27/12/2005, 12h03
@Mhe: Si j'ai bien compris tu souhaiterais rencontrer une fille Kabye...c'est bien ça????

Misstagounits
27/12/2005, 12h30
Zwina tu oublies internet! lol
De la part d'un homme célibataire de 28 ans , avis aux demoiselles ...

lehna
27/12/2005, 14h48
@Mhe:des filles kabyles sur Paris y'en a plein!!!!!!! tu as l'embarras du choix!!!! ;)

AMANA
28/12/2005, 16h05
J'ai lu vos écrits avec attention. Moi, je rencontre le même problème avec les hommes. Avis aux amateurs.

lily
28/12/2005, 17h28
et bien voila échanger vos numeros de portable et tout est reglé!

Amazirementendre
28/12/2005, 19h31
ah lala que c' est dur de trouver la personne de sa vie!!!! ; )

lehna
28/12/2005, 21h28
@Amazirementendre!!!!!!! mais ça fait un bail!!!!! comment vas tu?????

Cookies