Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Catalans veulent le port d’Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Catalans veulent le port d’Oran

    Selon des informations, les responsables du port de Barcelone ont formulé une demande auprès du ministère des Transports pour gérer le port d’Oran, dans le cadre de la politique de développement de la société espagnole avec les pays du bassin sud de la Méditerranée et, notamment l’Algérie.

    Les mêmes sources soutiennent que le port de Barcelone envisage la gestion technique des plus importants ports d’Algérie. Dans ce sens, une étude est d’ores et déjà lancée et sera transmise au ministère algérien des Transports dès sa finalisation.

    En outre, il est question de 6 nouvelles dessertes hebdomadaires pour relier le port de Barcelone à celui d’Oran. Pour ce faire, un partenariat avec des entreprises algériennes est également prévu.

    L'Expression

  • #2
    Les espagnols, les émiratis, les français et d'autres sont intéressés par les ports algériens. Marseille qui vient pleurer à Alger car son port est dans le rouge.

    Je vous le dis, l'avenir se trouve au Sud.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Code HTML:
      Les espagnols, les émiratis, les français et d'autres sont intéressés par les ports algériens. Marseille qui vient pleurer à Alger car son port est dans le rouge.
      
      [B]Je vous le dis, l'avenir se trouve au Sud.[/B]
      L'avenir nous le dira .... de quel avenir (d'ici 70 ou 100 ans). Cette avenir n'intéresse personne ............ c'est maintenant que l'avenir se jouera et non pas fixer l'avenir DZbond

      Commentaire


      • #4
        J Aime Bien Le Defaitisme De Racdavid:d

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas défaitiste mais réaliste.

          trop c'est trop des paroles et du bla bla de nos gouvernants, des projets sur 30 ou 50 ans, qui n'ont jamais vu le jour ..... regardons devant nous, projet apres projet, par des step de 10 a 15 ans, et puis les générations futurs feront le reste.

          Nous sommes bloques par des maux, en premier c'est la corruption de l'élite FLN, la bureaucratie et l'incompétence.

          voila, remédier aux 3 problèmes (faire rentrer le FLN dans le musé et l'histoire, réveil populaire et le choix de la jeunesse et du sang neuf), le rêve reviendra dans cette belle patrie.

          Le desespoir qui tue, ce n'est pas une question d'argent.

          Commentaire

          Chargement...
          X