Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps d'un soupir!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le temps d'un soupir!!!

    Un soupir.......
    pourquoi?
    quand?
    vous vous sentez comment après?.......
    comment peut l'interprêter la personne qui est en face de vous?.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Je ne soupire pas volontairement!
    Et Quand, exaspéré c'est plus fort que moi, je dis astaghfirou allah, puis me calme.

    Commentaire


    • #3
      moha......."khyar elqoul.....ythabet la3qoul"
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Un soupir ............à la suite d'un travail ardu que je viens de terminer ( par exemple) .

        Un soupir ''d'impatience'' quand j'ai RDV et que la personne est en retard, très en retard
        .....

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir tout le monde

          katherine

          Sinon, comme il a dit lui, moha ! Mais je ne suis pas sure de pouvoir me calmer tout de suite après !

          Commentaire


          • #6
            Mandra...........soupire deux fois de suite alors
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Bsr mandarina, Kat, Walid

              Oui soupirez, tant que ça vous donne l'impression de vous vider, mais ne soupirez pas sur les autres, c'est compréhensible je crois!

              Commentaire


              • #8
                saha moha...........exact la personne en face de toi peut le prendre mal facilement...........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Saha walid

                  Bah oui, et puis sans qu'elle en arrive à le prendre mal, moi je me sentirais mal d'avoir fais ça! C'est peut être qu'un détail, mais en face je n'ai pas rien, c'est une personne avec une dignité qui n'a peut être rien demandé, je n'ai pas à la faire participer dans ma colère, ou mon impatience!

                  Commentaire


                  • #10
                    soupir de soulagement ? je me sens tellement bien... toutes l'énergie négative et stresse disparaissent

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha

                      Mon soupir '' d'impatience'' c'est à l'intérieur pas devant la personne, car tant qu'on en connait pas la raison on ne peut juger, même si je m'impatiente.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Il m'arrive de soupirer lorsque je suis sereine comme de plaisir et parfois c'est comme dit l'adage " coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire".
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                        Commentaire


                        • #13
                          philo........"Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire"........dans ce cas justement.......comment se sentir après?
                          katherine........quand on est impatient......on suffoque.........donc soupirer si je comprends bien dans ce cas......est..........reprendre son souffle........pour justement être capable d'attendre encore un peu.....
                          yazou....oui c'est vrai un réel soulagement........mais est-ce que le souffle à lui seul.......peut déager l'énergie négative?......en ce qui te concerne.....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            philo........"Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire"........dans ce cas justement.......comment se sentir après?

                            Je ne me souviens plus à chaque fais je subis une amnésie.

                            C'est un acte involontaire sans aucune conséquence ni réel soulagement.
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tout le monde

                              Coucou moha

                              Salut walidk

                              El youm, joyeux soupire ! Y'a pas vraiment de raison !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X