Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autorisation de sortie entre mari et femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autorisation de sortie entre mari et femme

    Pour répondre à la question de l'autre thread


    Demande de Permission de sortie avec les amis le soir

    Pour les hommes :

    Nom du mari :
    Je sollicite l'autorisation de l'autorité compétente pour sortir avec mes amis durant la période suivante :

    Date :
    Heure de sortie :
    Heure limite de retour :


    Dans le cas où j'obtiendrais l'autorisation, je jure sur mon honneur ne me rendre qu'aux lieux indiqués ci-dessous aux heures autorisées. Je promets de ne draguer aucune femme. Je promets de ne pas adresser la parole à aucune autre femme que celles indiquées ci-dessous. Je ne débrancherais mon portable sous aucun prétexte. Je consommerais la quantité d'alcool autorisée, et en cas de dépassement prévisible, j'appellerais d'abord un taxi et immédiatement après mon épouse pour demander l'autorisation supplémentaire. J'accepte que, même au cas où j'obtiendrais la dite autorisation supplémentaire, mon épouse se réserve le droit de ne plus m'adresser la parole et de me faire la vie impossible la semaine suivante :

    Alcool autorisé (unité)
    Bière :
    Vin :
    Digestifs :
    Total :

    Lieux autorisés : Lieu : De : _h_ à : _h_
    Lieu : De : _h_ à : _h_
    Lieu : De : _h_ à : _h_

    Femmes avec lesquelles il est permis de parler (ex. : serveuse)




    IMPORTANT

    Clause libératoire de topless :
    Indépendamment des contacts féminins expressément autorisés ci-dessus, il est totalement interdit de s'y prêter avec une femme nue ou en topless. Le non respect de cette règle entraînera la rupture immédiate et sans préavis de notre relation.
    Je déclare être conscient de qui commande à la maison. Je suis conscient que cette sortie nocturne avec mes amis va me coûter une fortune en cadeaux et en fleurs. Mon épouse se réserve le droit d'utiliser ma carte de crédit comme bon lui semble. De plus, je promets de l'emmener à un concert/théâtre de son choix si j'étais en retard de plus d'une minute sur l'heure de retour autorisée.
    A mon retour à la maison, je promets de n'uriner que dans les toilettes et je ferai attention de ne pas réveiller mon épouse ni de lui souffler mon haleine fétide d'alcoolique dans le cou. Je promets de ne pas me comporter comme un poivrot.
    Je déclare que, en mon humble opinion (en rien comparable à celle de mon épouse), tous les renseignements portés sur cette demande d'autorisation sont exacts.


    Signé : le mari ........

    Demande : Autorisée .....
    Refusée :

    Cette décision est irrévocable. Si l'autorisation est acceptée, découper le justificatif ci-dessous et l'avoir sur soi en permanence.



    Autorisation de sortie nocturne de mon mari pour la période :
    Date :
    Heure de sortie :
    Heure de retour :

    Signé : l'épouse .........




    Pour les femmes

    Demande de permission de sortie nocturne avec les amies

    Nom de l'épouse :
    Je sors avec les copines

    Signé (moi) ……………………
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Ah non, je refuse de signer un tel document.

    Commentaire


    • #3
      Il a mon acoord tacite et sans reconduction...
      ...il peut sortir tous les soirs...

      je n'ai pas besoin de porter des stop-bruit et...
      ...j'ai le lit pour moi toute seule, héhéhé!!!

      Commentaire


      • #4
        chapeau oceane

        je suis vraiment mort de rire

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas la mienne ...

          Mon autorisation, à moi : il ne sort pas sans moi
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            c super, pour uen fois que c applicable pour les hommes et pas les femmes.
            Ca me fait rire
            Magdouda

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par la vague
              Mon autorisation, à moi : il ne sort pas sans moi
              Mon autorisation, à moi : elle ne sort pas sans moi

              Commentaire


              • #8
                bon ... bon ...

                Mon autorisation, à moi : elle ne sort pas sans moi
                On a compris ! Aânade walla tehssed !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  à votre rytme Océane et algerois16, personne ne sortira, car il y'aura forcément des moment ou chaqu'un sera obligé de sortir tout seul.
                  Pour ma part, mon autorisation, sera la confiance sur laquelle sera basé notre mariageet j'èstime que ca sera la même chose pour lui me concernant
                  Magdouda

                  Commentaire


                  • #10
                    ...dans une décennie vous m'en direz des nouvelles.......................

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous on sort ensemble

                      Nous nous tenons toujours par la main : si je lâche elle fait du shopping. :22:
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                      Commentaire


                      • #12
                        tahar

                        si elle lache tu reviens a la maison?

                        Commentaire


                        • #13
                          tahar

                          Et si tu es "fourmi" (pour ne pas dire d'autre mot plus fort), j'imagine avec quelle force tu lui tiens la main.

                          Commentaire


                          • #14
                            mancelle, je cherche quelqu'un pour signer mon autorisation pour aller sortir les poubelles, si tu le souhaites, je signes la tienne pour que tu puisses te rendre au magasin...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tad

                              Je signe tout de suite TAD mais moi je n'aime pas aller dans les magasins et j'ai une meilleure idée, tu signes non pas une autoristion mais un chèque pour un voyage (je tiens pas en place). c'est la période des cadeaux, y parait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X