Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce que son mari défèque dans les casseroles, une femme demande le divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parce que son mari défèque dans les casseroles, une femme demande le divorce

    Nigeria - Une femme a exigé le divorce d'avec son mari au motif que celui-ci avait la fâcheuse habitude de déféquer dans ses casseroles après avoir trop bu.

    Oluwakele Ogundele a déclaré au tribunal qu'elle souhaitait divorcer de son mari, Oluwafemi, qu'elle qualifie d'ivrogne. Ce dernier semble oublier l'utilité des toilettes lorsqu'il est soûl, au point de faire ses besoins dans les casseroles de sa femme. Mme Ogundele a ajouté qu'elle n'aimait plus son mari, mais qu'en plus ce dernier lui donnait le double de travail en cuisine, le temps de nettoyer les plats. L'homme n'a pas reconnu avoir un problème avec l'alcool mais a admis ne plus aimer sa femme également.

    yahoo news

    lilou a la pointe de l'info
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    celle ci mérite d'être une coupeuse.......
    Dernière modification par sefaxe, 24 septembre 2009, 14h39.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Bijour

      Punaise c'est dégueu!:22:

      C'est comme ça que tu nous souhaite bonjour lilha?

      Commentaire


      • #4
        original ce mec..........:22:
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Trop weaarrrrrrrrrrrl! Xpdrrrrrrrrr

          Commentaire


          • #6
            C'est comme ça que tu nous souhaite bonjour lilha
            te fache pas moha

            fallait que je vous fasse part de cette information de première importance
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Ah oui merci, je me sens nettement mieux maitenant que j'ai appris qu'il y a sur terre des énergumènes!

              Commentaire


              • #8
                cette information de première importance


                Le Dieu des casseroles (Téfal) doit pas être ravi de ça !

                Commentaire


                • #9
                  est-ce que ce motif de divorce est reconnu ???
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    est-ce que ce motif de divorce est reconnu ???
                    he bien j'espère que oui ! j'aurais fait la même chose !

                    Commentaire


                    • #11
                      tant que c'est pas ds sa bouche qu'il le fait ...il confond les WC avec les casseroles , reste a savoir elles sont comment leur casseroles ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        nous on appelle cet homme quelqu'un de ma3foun.........elle a raison de demander le divorce.......il fallait y penser dès la prémière fois........
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          he bien j'espère que oui ! j'aurais fait la même chose !
                          espérant bien.
                          en tout cas, bon appetit pour tout le monde....
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            sefaxe.......on doit faire la pub pour gastronomie nigériane.......
                            restaurant spécial:......quel est le secret de la réussite.......je vous le livre mais ne le répétez à personne........
                            IL FAUT AVOIR DES USTENSILES SPECIAUX......C'EST TOUT........
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Walid
                              IL FAUT AVOIR DES USTENSILES SPECIAUX......C'EST TOUT........
                              en forme de cuvette?? vour eveiller l'appetit:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X