Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Aston Martin de l'indécent roi du Maroc voyage par avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Aston Martin de l'indécent roi du Maroc voyage par avion

    Le roi Mohamed VI du Maroc a récemment mobilisé un avion Hercules de l'armée marocaine rien que pour faire transporter sa voiture "Aston Martin DB7" du Maroc vers la Grande-Bretagne pour y être réparée, alors qu'il pouvait le faire pour beaucoup moins cher en Espagne toute proche. L'information a été révélée aujourd'hui par la presse britannique.

    A noter que le roi du Maroc possède de nombreuses voitures de luxe dont le maintien coûte plusieurs dizaines de millions de dollars par an selon le magazine Forbes.

    Le comble est que l'indécent milliardaire et roi du Maroc est surnommé le "roi des pauvres". Il devrait plutôt être appelé le "roi de l'indécence et du gaspillage"!




    L'Aston Martin du roi du Maroc voyage par avion.


    Le roi du Maroc : "Qu'est-ce que c'est bon d'être un roi milliardaire vénéré comme un Dieu par ses sujets!"

  • #2
    Non mais faut faire un film sur lui... je suis serieux !! Paris Hilton a coté de lui c'est rien.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Le malheur, c'est que tout le monde applaudit

      Commentaire


      • #4
        Longue vie au Roi...... avec l'argent de son Aston Martin......il peut nourir pas mal de ses sujets.......pffff......Alice au pays des merveilles....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          ah , un topic qui va faire de l'ambiance

          Commentaire


          • #6
            il est trop mimi avec son voile ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              C'est ça les caprices des rois

              Commentaire


              • #8
                qd on a des dizaines de palais royaux qui preparent chaque jour des repas royaux à nourir une ville meme quand le roi n'y est pas !!! (parait que c'est pour brouiller les pistes ,on ne doit pas savoir où dors le roi ) .. et on apelle ça un caprice .. le budjet du roi a tj été tabou au maroc
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  le budjet du roi a tj été tabou au maroc
                  Faux , on sait tous son salaire et son budjet grace notament a telquel ,nichane ...)

                  Cherche sur telquel tu trouvera

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je veux savoir une chose......les marocains qu'est-ce qu'ils se disent en voyant pareille chose.......tout un avion pour la voiture de sa majesté.....?
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le roi Mohamed VI du Maroc a récemment mobilisé un avion de type Hercules rien que pour faire transporter sa voiture "Aston Martin DB7" du Maroc vers la Grande-Bretagne
                      Tu l'a dis Nassim : "Le Roi" , il vas quand même pas envoyer sa voiture se réparer a garage du coin ! Et c'est une aston martin en plus !
                      surnommé le "roi des pauvres"
                      Il est surnommé roi des pauvres ( C'est le peuple qui l'a surnomé c'est pas lui qui l'a demander ) par rapport a ses actions directs envers les démunis et non pas parce qu'il est pauvre.

                      A noter que le roi du Maroc possède de nombreuses voitures de luxe dont le maintien coûte plusieurs dizaines de millions de dollars par an selon le magazine Forbes.
                      On a pas besoin de Forbes pour savoir les voitures du roi , on connait son penchant pour les allemandes , ici en été a casa on le vois chaque matin a la corniche faire sa virée matinal, la seule chose qui intéressent les marocains c'est qui seras le chanceux de s'arrêter au même feu rouge pour un papotage royale.
                      Moi je veux savoir une chose......les marocains qu'est-ce qu'ils se disent en voyant pareille chose.......tout un avion pour la voiture de sa majesté.....?
                      On lui dis bessa7tou et rien n'est beau pour votre majesté .

                      Commentaire


                      • #12
                        On lui dis bessa7tou et rien n'est beau pour votre majesté .
                        Alors longue vie au Roi......inchallah il va envoyer son autre voiture dans un A380
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Faux , on sait tous son salaire
                          emir el mouminine est salarie !!! je veux pas trop m'avancer sur le signataire de sa fiche de paye.
                          astaghfiroallah
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par diablo-colorado
                            la seule chose qui intéressent les marocains c'est qui seras le chanceux de s'arrêter au même feu rouge pour un papotage royale.
                            Je ne pense pas que ce soit le cas des millions de marocains qui vivent sous le seuil de la pauvreté.

                            Au lieu de donner l'exemple en matière de frugalité par respect aux millions de marocains qui souffrent, le ridicule roi du Maroc se comporte comme une vulgaire célébrité et n'hésite pas à gaspiller des dizaines de millions de dollars par an dans l'entretien de ses voitures de luxe. Même les Britanniques, habitués au luxe, le trouvent ridicule pour son gaspillage.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais les britaniques ça fait longtemps qu'ils ont pris le plis sur le ridicule des monarchies arabes .. la derniere blague est le A380 privé commandé par un emir saoudien .. un cadre de l'entreprise a declaré en riant : que voulez vous dieu les a cree ainsi ,faut bien qu'on vive , un A380 privé pour ses deplacements lui est aussi utile qu'une centrale electrique pour charger son portable .


                              le marocain plus haut .. papoter avec le roi au feu rouge est le plus grand souci des casaouis !!LOL .. mliha hadhi
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X