Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie en retard dans le secteur du tourisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Waw il faut imposer des visas pour être indépendant et souverain quel 3aklia !!!!

    L'Égypte est historiquement un pays touristique.
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

    Commentaire


    • #17
      --------------------------------------------------------------------------------
      Waw il faut imposer des visas pour être indépendant et souverain quel 3aklia !!!!
      Non, ce n'est pas ce qu'on disait.
      Imposer la réciprocité, non pas pour être souverain mais cela devrait être la normalité.

      Commentaire


      • #18
        Quand on sera on mode perdant mais nous somme les gagnant nous voulons leurs devises .
        Voter moralité s'applique si on a aucun intérêt .


        Je vois vraiment pas l'interet de tout cela, l'autre jovial a sortit cela juste pour critiquer ou safi mais avec cette mentalité tu(pour pas généraliser) pas loin.
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #19
          maroc02,

          Notre différence est le fait que pour ma part, j'ose critiquer le (mon) gouvernement tunisien, alors que non seulement en pareil acte, tu connaîtrais la prison de Kénitra rendue célèbre par ses deux "hôtes" que furent Abraham Serfaty et Moumen Diouri -dont l'Avenue qui amène au sinistre endroit porte le nom du père de celui-ci). Là est toute notre différence, panacée de lucidité sans doute.

          Commentaire


          • #20
            Quand on sera on mode perdant mais nous somme les gagnant nous voulons leurs devises .
            Voter moralité s'applique si on a aucun intérêt .
            C'est ce que je disais: le Maroc ne peut imposer la réciprocité.
            Trop coûteuse pour lui.

            Commentaire


            • #21
              maroc02,

              Notre différence est le fait que pour ma part, j'ose critiquer le (mon) gouvernement tunisien, alors que non seulement en pareil acte, tu connaîtrais la prison de Kénitra rendue célèbre par ses deux "hôtes" que furent Abraham Serfaty et Moumen Diouri -dont l'Avenue qui amène au sinistre endroit porte le nom du père de celui-ci). Là est toute notre différence, panacée de lucidité sans doute.
              tu es aussi tunisien que moi je suis finlandais.

              y a des trucs qui ne trompent pas, tu n'es pas un bon comédien.
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

              Commentaire


              • #22
                Ah si je pouvais être Finlandais, je m'en ferais gloire. La Finlande possède les meilleurs structures d'éducation au monde et constitue un modèle du genre. Ainsi, les enfants d'immigrés débutent l'école avec des enseignants de leurs pays et petit à petit, ils rejoignent la scolarité finlandaise, ce qui fait que ce pays compte 137 établissements en langues différents pour son enseignement.

                Quant à ta fadaise, il est dit que ce sont ceux qui doutent de la probité d'autrui qui sont les plus garnds menteurs.

                Commentaire


                • #23
                  Ah si je pouvais être Finlandais, je m'en ferais gloire.
                  N'aies pas honte de ce que tu es, sois fier d'être algérien et je suis certain d'ailleurs que tu en es fier, n'est ce pas ?
                  La Finlande possède les meilleurs structures d'éducation au monde et constitue un modèle du genre. Ainsi, les enfants d'immigrés débutent l'école avec des enseignants de leurs pays et petit à petit, ils rejoignent la scolarité finlandaise, ce qui fait que ce pays compte 137 établissements en langues différents pour son enseignement.
                  ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays. " John Fitzgerald Kennedy ..
                  Quant à ta fadaise, il est dit que ce sont ceux qui doutent de la probité d'autrui qui sont les plus garnds menteurs.
                  Je n'en doute pas, j'en suis certain.
                  Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                  Commentaire


                  • #24
                    Les marocains critiques beaucoup mais quand ces vrais est utiles et ne tombe dans la critique pour critiquer(s'était les année 80 ou le marocains était comme ca).
                    mais bon ici je ne peux critiquer inecriticable tu fait un HS.
                    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                    Commentaire


                    • #25
                      N'étant pas raciste, je m'incomberais d'aucune nationalié. Malheureusement ou heureusement je suis Tunisen en chair et en os.

                      Quant à toi, à quelle nationalité appartiens-tu?
                      ___________________________

                      Pour Saida Drissy Amrany, présidente de l’Association des femmes marocaines, «les gouvernements arabes et africains sont en train de s’associer et de se lancer des louanges les uns aux autres… C’est une insulte à l’intelligence des peuples qu’ils sont censés représenter». De même, El Hassan Aharrath, de l’Association marocaine pour les droits de l’homme, déclare que les Etats membres du Conseil amis du régime de son pays «œuvrent ensemble pour que les vraies questions n’y soient pas traitées».

                      Commentaire


                      • #26
                        A titre personnel lors de mes rares visites en Algérie (à l'Est bien entendu) je n'ai jamais ressentit aucun racisme. En revanche, les Tunisiens sont racistes envers les touristes Algériens, alors que ceux-ci sont plus dépensiers que les touristes européens. Evidemment, le comportement des Tunisiens résultent d'un dilemme à propos des nanas tunisiennes qui seraient trop accortent avec nos voisins. Donc, attitude lamentable de mes concitoyens comme pour tout raciste au demeurant.
                        Moi, marocain de père en fils, dis-moi, y a plusieurs de tes posts qui m'ont un peu fait sourciller mais le pire c'est celui que je viens de reposter plus haut, sincèrement t'es obligé de tomber aussi bas ?

                        Plus sérieusement, beaucoup ont joué à ce petit jeu, se faire passer pour algérien alors qu'ils sont marocains ou l'inverse, celui qui me vient à l'esprit c'est ANEBUOB qui se faisait passer pour marocain alors qu'il est algérien, il a fait son coming-out() et discute maintenant normalement en tant qu'algérien, personne ne lui en tient rigueur, alors n'hésite pas, c'est plus honnête par rapport aux autres forumistes.
                        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                        Commentaire


                        • #27
                          Belle démostration de probité! Donc, il faudrait croire que tu es MarocainE alors que toi tu réfutes à autrui leurs aveux de nationalité? Mais où va -on à ce train là?

                          Te sentirais-tu supérieur en infaillibilté à d'autres?

                          Commentaire


                          • #28
                            @freesoda
                            Ou encore ouDjda
                            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                            Commentaire


                            • #29
                              @freesoda
                              Ou encore ouDjda
                              Ce n'est pas oudjda, il n'a pas le même style d'écriture, l'autre frustré est incapable d'aligner une phrase sans faire des fautes de français. Jovial essaye de nous faire croire que les tunisiens penchent pour la partie algérienne alors que tout le monde sait qu'ils soutiennent les marocains sur l'affaire du sahara et cela depuis bourguiba.

                              Commentaire


                              • #30
                                Jovial essaye de nous faire croire que les tunisiens penchent pour la partie algérienne alors que tout le monde sait qu'ils soutiennent les marocains sur l'affaire du sahara et cela depuis bourguiba.
                                Fichez donc la paix un peu à Jovial.
                                Le mec n'essaye de rien faire passer du tout.
                                Il écrit ici en son nom personnel et il a le droit à ses opinions.
                                C'est quoi cette manie de catégoriser les gens en camps.

                                C'est saoulant à la fin !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X