PDA

Voir la version complète : JUMEIRAH fait son entrée au Maroc


hartman
24/09/2009, 15h43
Le groupe hôtelier de luxe Jumeirah,implanté à Dubai et membre de Dubai Holding, a récemment signé un contrat avec SGTM Immobilier, une filiale de la Société Générale des Travaux du Maroc (SGTM), afin d'assurer la gestion du Jumeirah Marrakech Golf & Polo Resort, un nouveau complexe hôtelier de luxe axé autour du golf et du polo, situé à sept kilomètres au sud de Marrakech, abrité par les montagnes de l'Atlas. L'ensemble des négociations a été mené par Business Experts.

Le Jumeirah Marrakech Golf & Polo Resort ouvrira à partir de janvier 2013 en trois phases et comprendra : un hôtel de luxe 5 étoiles centré autour du golf avec un parcours 18 trous, comprenant également un club house et une académie; un hôtel de luxe 5 étoiles consacré au polo avec deux terrains et un parcours d'entraînement; et, enfin, un troisième hôtel 5 étoiles, un spa, un souk ainsi que des villas résidentielles.

L'hôtel consacré au golf abritera 230 chambres et suites ainsi que 50 villas de luxe. Le boutique hôtel dédié au polo offrira 100 chambres, tandis que le plus grand des trois hôtels proposera environ 300 chambres et suites au design unique. Ce projet hôtelier, résidentiel et sportif couvrira 177 hectares et, en plus des services déjà mentionnés, il offrira aussi une sélection de restaurants, de bars et salons (certains situés au sein du souk), un Spa Talise sur 2.500 mètres carrés, ainsi que des espaces conférences et évènements pouvant accueillir jusqu'à 900 personnes.

“Nous sommes ravis d'annoncer la signature de ce projet unique en son genre. Jumeirah Marrakech Golf & Polo Resort vient enrichir le portfolio diversifié du Groupe Jumeirah qui poursuit son développement à travers le monde,” a indiqué Gerald Lawless, Président exécutif du Groupe Jumeirah. “Le coeur du Maroc bat à Marrakech, la ville possède un riche et merveilleux patrimoine culturel. Le Groupe Jumeirah est fier de ses racines baignées par la culture arabe et nous attendons avec impatience d'être en mesure d'offrir à nos clients un séjour marocain luxueux, unique et authentique.”

“Marrakech est le bijou de notre Royaume et, en tant que tel, nous nous devions d'associer à notre projet un important groupe hôtelier. Nous sommes donc fiers de travailler en partenariat avec Jumeirah sur ce complexe hôtelier unique en son genre. Grâce à leur savoir-faire international et leur connaissance de la culture du Moyen-Orient, Jumeirah s’assurera que nos clients découvrent le meilleur de la magie de Marrakech.” a ajouté Ahmed Kabbaj, PDG de SGTM Immobilier

emotionspa-mag

Cookies