Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens sont des hommes, les Marocains sont des lions, les tunisiens des femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens sont des hommes, les Marocains sont des lions, les tunisiens des femmes

    “Les Algériens sont des hommes, les Marocains sont des lions, les tunisiens sont des femmes” .

    Telle etait la citation de Lyautey

    Lyautey en sait quelque chose ?


    Cela veut dire quoi ? et Qu'en pensez vous ?

  • #2
    Je pense que c'est de la pure connerie!
    bonne journée!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      mdr
      Lyautey n' a jamais dit que les tunisiens sont des femmes
      j'en doute vraiment....
      ça citations s'arrêtaients a ...lions

      Commentaire


      • #4
        mdr
        Lyautey n' a jamais dit que les tunisiens sont des femmes
        j'en doute vraiment....
        ça citations s'arrêtaients a ...lions
        MAIS SI ! quand je l'ai lu ça ma fait tellement rire

        Commentaire


        • #5
          cela veut dire

          Cela veut dire quoi ? et Qu'en pensez vous ?
          ... Que ceux qui répètent aveuglement les conneries d'autrui, sont encore plus cons ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Cela veut dire quoi ? et Qu'en pensez vous ?
            Que le post est tellement idiot qu'il ne va pas tarder à être fermé tellement les comms seront incendiaires...
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Que ceux qui répètent aveuglement les conneries d'autrui, sont encore plus cons
              Moi je dirais pluôt que Ceux qui ignorent l'hitoire sont tout simplement des ingnorants

              Commentaire


              • #8
                “Les Algériens sont des hommes, les Marocains sont des lions, les tunisiens sont des femmes” .

                Telle etait la citation de Lyautey

                Lyautey en sait quelque chose ?


                Cela veut dire quoi ? et Qu'en pensez vous ?
                j'en pense que c'est con et vide de sens
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  ah oui

                  Moi je dirais pluôt que Ceux qui ignorent l'hitoire sont tout simplement des ingnorants
                  ... L'histoire des imbéciles heureux, c'est cela ?

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    L'histoire des imbéciles heureux, c'est cela ?
                    Non , pfff laisse tomber , J'avais raison

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je dirais pluôt que Ceux qui ignorent l'hitoire sont tout simplement des ingnorants
                      ecoute petit, retourne dans ton madrassa, aprend à lire et ecrire de nouveau, les mots justes, trouve toi de vrais profs pour t'apprendre l'histoire, pas des hmirs!

                      ne t'avise pas venir donner des leçons dh'istoire à tes maitres...yakhi ra'ii....tu oses traiter là les tunisiens de femmes, si tu etait un homme tu aurais respecter les vrais hommes....mais tu n'es qu'un gamin!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne vois pas l'objet du topic,c'est quoi son but

                        d'ailleurs ils ne te diront jamais(l'occident) que t'es un fainéant ou loser par peur que tu te réveilles ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Que ceux qui répètent aveuglement les conneries d'autrui, sont encore plus cons ...
                          Je le pense aussi...

                          Mais ca m'étonnerait que Lyautey soit aussi con pour proférer une telle connerie.
                          Ce sont seulement des cons qui lui font dire ces conneries pour se consoler de leur misère héhéhé

                          Commentaire


                          • #14
                            d'ailleurs ils ne te diront jamais(l'occident) que t'es un fainéant ou loser par peur que tu te réveilles ....
                            Midou...arretes de rugir tu fais peur aux tunisiens(nes)
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il existe même une suite à ça:
                              “Les Algériens sont des hommes, les Marocains sont des lions, les tunisiens sont des femmes, et l'homme à su dompter le lion et conquérir la femme.”
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X