Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion 1515

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion 1515

    Eh oui, à ce point!

    Bref, j'arrive pas à l'avoir la 1515, est ce que quelqu'un veut bien me confirmer que c'est bien le serveur ou que ça vient de moi ?

    je veux juste l'utiliser pour acceder à ma boite de chez moi, et pas être obliger de faire la queue je ne sais combien de temps, pour m'installer après sur un pc pourri et juste pour 5 min!

  • #2
    Eh oui, à ce point!
    courage myst.

    1515 mazal yemchi.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Si si! c'est bien ça!
      Mais faut pas mettre de nom ID ni de pass!
      Y a aussi 1516 et 1523 de Eepad je crois!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        mazal yemchi ? awah je suis maudit alors

        oui je sais, pas de ID ni pass, mais quand j'essaye de me connecter j'ai un message erreur, comme quoi le serveur distant ne répond pas !?

        Commentaire


        • #5
          Salut Myst

          franchement je n'ai pas de reponse pour ta question Myst,
          mais, wallah que je n'ai pas pu m'empecher , l'1515 ba3da !!! la prehistoire!!!à ce point t'es déséspéré
          bon courage en tous cas

          Commentaire


          • #6
            wech rah eddir, tahate biya mais c'est provisoire bien sûr, kes tu veux hada houwa lakmech! et je ne m'abonnerai pas avec AT

            l'RTC c'est juste pour pas me déplacer, et le faire à partir de mon tel me reviendra trop cher en plus de l'inconfort (ecran de tel)

            là je télécharge un fichier de 20mo, la connex est tellement naze que j'ai eu pitié pour les autres clients et j'ai limité la vitesse à 10ko/s (je sens que mon sang se coagule tellement c'est lent!!!)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Myst
              wech rah eddir, tahate biya mais c'est provisoire bien sûr, kes tu veux hada houwa lakmech! et je ne m'abonnerai pas avec AT
              AT est une bonne alternative, je ne sais pas ce que tu as contre

              Commentaire


              • #8
                1523 de Eepad je crois!
                Eepad out ! C'est pour ça que notre ami Myst s'est retourné vers le 1515 (RTC) en bas débit.
                Bon courage Myst.
                et je ne m'abonnerai pas avec AT
                A défaut de grives on mange des merles.
                Sinon essaye les clés 3G+ l'internet mobile.
                Dernière modification par RoboCop, 24 septembre 2009, 20h07.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  la prehistoire

                  1515 Heureusement qu ilexiste

                  he oui de 3M au 1515 et 1516 wach thab dir
                  aka iss yehoua el mekthouve

                  Commentaire


                  • #10
                    Connexion 1515

                    --------------------------------------------------------------------------------

                    Eh oui, à ce point!
                    hahaha 1515 ça existe toujours...Le vieux mode de connexion oufffffffff ça remonte à loin loin loin........

                    Commentaire


                    • #11
                      @JackSparrow

                      je pourrais faire une réponse d'1mètre si je disais tout ce que j'ai contre AT, je ne prend que l'exemple de "l'accueil": faut être moine boudhiste pour pas faire un carnage quand tu vas te plaindre de quelque chose! ils se foutent royalement de ton cas, ils te parlent comme si "mdayrine fik mziya" !
                      Rien à voir avec Eepad, les jolies demoiselles t'accueillent avec un large sourire, font tout pour satisfaire le client (avis aux esprits tordus lol), aux moments des coupures, on sent qu'elles sont vraiment gênées face au client!

                      Sinon essaye les clés 3G+ l'internet mobile.
                      l'internet mobile est encore trop en retard, le rapport qualité/prix laisse vraiment à désirer
                      bref, trop cher pour une connex pas bonne du tout (d'après certains qui l'ont essayé)

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien à voir avec Eepad, les jolies demoiselles t'accueillent avec un large sourire, font tout pour satisfaire le client (avis aux esprits tordus lol), aux moments des coupures, on sent qu'elles sont vraiment gênées face au client!
                        L'Eepad, j’ai bien peur que ça soit du passé. Pour AT, tu t'en fiches tu fais comme tout le monde, ou si tu te vois léser, il faut leur taper sur les doigts.
                        A ce train, tu ne vas pas t'en sortir 1515 en RTC ta ligne est constamment occupée et ça te revient cher, les cybers aucune intimité au cas où tu veux communiquer avec Skype ou MSN, on m'a raconté, que des mecs venaient juste pour piquer les identifiants des nanas, ou même parfois d'autres mecs pour les embêter, en leur espionnant leur e-mails allant jusqu’à leur supprimer tous ce qui trouvent.
                        Dernière modification par RoboCop, 26 septembre 2009, 15h14.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X