Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy se déchaîne contre France 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy se déchaîne contre France 2

    A cran, le président français aurait passé un monumental savon à la cheffe de l’info de la chaîne publique. Pas assez d’UMP, pas assez d’émissions politiques, les critiques ont fusé.

    Le président français Nicolas Sarkozy a vivement critiqué Arlette Chabot, la directrice de l’information de France 2, après son interview télévisée mercredi soir. C’est ce que rapporte jeudi le site internet du «Point», citant des témoins de la scène.

    Arlette Chabot a subi une «humiliation d’un quart d’heure» à l’issue de l’émission au cours de laquelle le chef de l’Etat avait évoqué les «coupables» de l’affaire Clearstream.

    Le chef de l’Etat, visiblement «à cran», aurait déploré l’absence de «vraies émissions politiques», une critique jugée d’autant plus injuste par la rédaction que France 2 diffuse pas moins de trois émissions de ce type, dont «A vous de juger».

    TF1 à la rescousse

    «L’injustice est telle que Catherine Nayl, la patronne de l’info de TF1, présente à New York aux côtés de Laurence Ferrari, est intervenue dans la discussion pour prendre la défense d’Arlette Chabot et rappeler qu’aucune émission politique n’existe sur TF1», qui est une chaîne privée, rapporte «Le Point».

    Nicolas Sarkozy se serait en outre emporté sur le manque de représentation de l’UMP sur les chaînes publiques, reprenant à son compte les griefs formulés par le secrétaire général du parti majoritaire, Xavier Bertrand.

    «Nicolas Sarkozy était stressé, il venait, en outre, de passer un savon à Bernard Kouchner», le ministre des affaires étrangères, aurait confié un témoin à l’hebdomadaire.

    Chronique des méfaits de Nicolas Sarkozy

    De Nagi-Brosca...

    Du Brancard

    De de la Charrette à Bras,

    De Corvée De Chiottes

    Demain matin,

    De Bonne Heure...

    TDG.ch
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ...Un enfant agité dans la cour des ainés...

    Quel pas en arrière, a franchi le pays prértendument "pays des droits de l'Homme et de démocratie"....

    Commentaire


    • #3
      C est ce qui arrive lorsqu on met un egocentrique á la tête d un pays.....

      Commentaire


      • #4
        Arlette Chabot a osé faire un trait d'humour devant notre cher Président. Elle a déclaré, au sujet du désaccord entre Sarko et Kouchner sur l'Iran, que ça ferait un bon débat politique à la télé. Résultat : elle a pris une raclée ! Notre Président manquerait-il d'humour ?

        Commentaire


        • #5
          rectificatif, ce n'est pas un president, c'est un petit dictateur a la noix dans uune democratie, il faut trouver un nom a ca,

          Je penses que sa poupee lui a manqué c'est tout un exces de testo

          Je crois que la maladie du pouvoir existe

          BK07

          Commentaire

          Chargement...
          X