Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde trop sexy pour conduire une voiture - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde trop sexy pour conduire une voiture - vidéo

    Dans le clip vidéo ci-dessous, Dasha, une blonde américaine originaire de l'Europe de l'Est, prétend que les poulets routiers l'arrêtent trop souvent sans raison apparente!

    Ses amis lui ont alors dit que les poulets l'arrêtaient pour la draguer parcequ'elle était sexy et lui ont conseillé d'inscrire sur sa voiture le message : "Please la police, ne m'arrêtez pas juste parceque je suis belle!"

    Et ça a marché d'après elle! Et pour cause, aucun poulet n'ose plus arrêter la stupide blonde pendant qu'elle est au volant de sa voiture!




  • #2
    mirci pour le tuyau!!!!!!!!!!!!!!!

    je vais faire pareil sur mon partner!


    tente rien n'a rien n'est ce pas?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ben voyons.....

      Commentaire


      • #4
        jalouse ..........hellas!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          "Too Hot to drive" ? Disons plutôt "Stupid enough to think so."

          Commentaire


          • #6
            momo !!!!!!

            C est le genre de midinette auxquelles j ai envie de faire avaler leur bulletin de naissance !!!

            ´

            Et pis moi je d abord.....(je sais el faire aussi ) je ne me fais pas arreter!

            Blo,

            Exactly !

            Commentaire


            • #7
              C est le genre de midinette auxquelles j ai envie de faire avaler leur bulletin de naissance !!!

              c'est ca oueh!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Oui, mais ces policiers voulaient seulement vérifier l'état de la carosserie
                " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                Commentaire


                • #9
                  une blonde américaine originaire de l'Europe de l'Est, prétend que les poulets routiers l'arrêtent trop souvent sans raison apparente!
                  mon oeil oui

                  je ne la crois pas ...une blonde de l'Europe de l'Est , avec l'esprit à l'Ouest ...elle cherche plutôt l'effet inverse , les attirer comme des mouches avec c' ecritos ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je fais faire ma blonde....... ( euh.... excuse-moi momo) ....mais comment les policiers peuvent savoir qu'elle est si belle et sexy avant de l'arrêter?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je fais faire ma blonde....... ( euh.... excuse-moi momo) ....mais comment les policiers peuvent savoir qu'elle est si belle et sexy avant de l'arrêter?
                      MDR !!!
                      Slt Kath, Awah, t'es certainement pas blonde. J'allais ecrire la meme chose !!! C'est de la télépathie ou quoi ?
                      P.S. Ton actuel avatar est meilleur !
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Accpluscan tu me rassures ( je n'ai rien contre les blondes momo) et merci pour l'avatar

                        Commentaire


                        • #13
                          ahhhhhh pourquoi on en trouve pas des filles comme ca en algerie .

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhhhhh pourquoi on en trouve pas des filles comme ca en algerie
                            normal mon pote
                            d'aussi stupide tu n'en trouvera pas
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Dasha, une blonde américaine originaire de l'Europe de l'Est, prétend que les poulets routiers l'arrêtent trop souvent sans raison apparente!
                              c'est surtout parceque sa caisse est moche ouais.....stupide, c'est le moins qu'on puisse dire....elle se trouve hot!! .....djarti qui prepare le matlou3 est plus pretty qu'elle


                              la pauvre, on lui a certainement menti ou fait un canular qu'elle a fini par croire qu'elle est canon au point qu'elle se fait harceler
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X