Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A. Sharon va subir une intervention au coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A. Sharon va subir une intervention au coeur

    Le premier ministre Ariel Sharon va subir une intervention pour rectifier une défaillance cardiaque détectée à l'occasion de l'accident cérébral dont il a été victime la semaine dernière, annoncent ses médecins. " Celà visera à empêcher de futurs caillots " a déclaré Tamir ben Hur de l'hopital Hadassah. Ses médecins ont précisé qu'il ne s'agirai pas d'une opération chirurgicale et que l'intervention devra prendre une trentaine de minutes. (Reuters)
    Je parirai mon mouton de l'Aid qu'ils ne trouveront pas de coeur chez ce patient.
    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

  • #2
    lhahahahahahahhahahahahahaaaaaaaaaa
    j'ai adoré ton intervention tahar....
    l'homme est agé 78 ans et avec son poid .....enfin cela va peut etre affaiblir son nouveau parti
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Allons les gars ! Un peu retenue quand meme ! "allahoumma lâ chamata" disait le saint Prophète pour les musulmans en leur interdisant de se réjouir de la mort ou de la maladie d'un ennemi à lui et à eux. Je ne prierait peut-être pas pour le rétablissemenet de ce type (Sharon) et de ses emblables mais je ne montrerai pas de signes de joie en voyant son malheur !
      Dernière modification par Harrachi78, 27 décembre 2005, 13h55.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        même pas un tout petit peu, Harrachi ?!! voyant !!

        Commentaire


        • #5
          C'est ce qui fait la difference entre l'homme sage et les autres...

          Commentaire


          • #6
            Les images de cet enfant blotti dans les bras de son père, et assassiné par les soldats israéliens, me hantent toujours l'esprit.
            Harrachi je salut ta sagesse.
            Moi je ne me retient pas lorsque je vois ce pachyderme.
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #7
              tres juste tahar et en + ma âandouche el kebda.c'est 1 allien

              Commentaire


              • #8
                @tizinissa

                Salut mon frère,
                même pas un tout petit peu, Harrachi ?!! voyant !!
                Bien sur que l'on est tentés de se réjouir avec des chiens comme lui ! Jamais je n'oublirai la carcasse d'un vieil homme infirme démonté par un missile sur ordre de cet animal, à la sortie d'une prière de l'aube, moi qui ne peut jamais être debout pour la faire cette prière !

                Mais bon, j'éssaye toujours de me retenir, d'abord pour obeir à l'ordre du Prophète, ensuite pour ne pas mettre de pain sur la planche des nos ennemis puisqu'ils ne ratent pas une occasion pour nous dénigrer encore un peu. De plus, une maladie ca peut toucher n'importe quelle personne, bonne ou mauvaise, illustre ou inconnue à commencer par nous tous ici présents et en tant qu'humain je me refuse à me réjouir d'un tel malheur car si Sharon "mérite" un cancer ou un infractus offert par Dieu il en serait donc de même pour les autres ... tous les autres, et ca je refuse d'y croire !

                Je n'aurai pas eu de scrupule si le gars avait été "liquidé" ou "explosé" dans un atentat à la sortie d'une synagogue un Samedi (oeil pour oeil, dent pour dent), ca aurait été de bonne guerre ; mais sur un lit de malde je préfère me taire et prier Dieu de nous faire justice, ici-bas ou dans l'autre monde !
                Dernière modification par Harrachi78, 27 décembre 2005, 18h25.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  ...precision.

                  C'est à peu près ça...
                  ça ne veut pas dire porter dans sont coeur tous le monde loins de là...mais on ne pas ne pas se rejouir du malheure..car comme dirait un proverbe antillais:
                  " 1 jou pou diab, 1 jou pou bondié "...

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi78, rien dire, rien à rajouter, franchement frère, YOU ARE THE BEST !
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand on a 80 ans et qu on bosse 16h par jour on risque sûrement d'avoir des problèmes cardiaques.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour etre honete, moi je lui souhaite prompre retablissement, apres tous je suis humain. En plus il ne faut pas oublier que c'est un Monsieur qui travaille 16h par jour a l'age de 80 ans et quand tu voix dans le monde Arabe a l'age de 50 ans les gents commence a se mettre en djellabah et jouer aux dominaux. Good luck to them une petite population qui ont met la main sur le monde Arabe chapeau!

                        Commentaire


                        • #13
                          bravo samy

                          je crois que le jour ou le premier arabe mourera d exces de travail,ce sera un tournant

                          moi aussi je souhaire un prompt retablissement a Mr Sharon

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X