Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimes-tu Nancy Ajram,la grande supportrice de l'équipe égyptienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimes-tu Nancy Ajram,la grande supportrice de l'équipe égyptienne?

    Salut!
    J'ai pris la décision de poster ce topic,quand j'ai entendu parler que la charmante chanteuse libanaise,a déclaré dernièrement,sur une chaîne libanaise : <<Je suis avec l'équipe des prosternés(prieurs)!>>
    Nos joueurs,ne font pas la prière ou quoi?!!!
    Moi personnellement,ça ne me plaît du tout,je n'admire plus Nancy,après ces dernières déclarations visant à gagner gratuitement la haine des algériens et des algériennes!
    Mieux valait pour elle,avoir garder le silence!


    Tous les moyens sont bons pour remonter le moral des joueurs égyptiens à deux journées de la fin des éliminatoires de la Coupe du monde. La dernière trouvaille de la Radio et Télévision égyptienne, c’est d’inviter sur le plateau la très sensuelle chanteuse libanaise Nancy Ajram pour parler des chances des Pharaons de se qualifier en Coupe du monde. «Je suis fan de l’équipe d’Egypte et je lui souhaite d’aller en Coupe du monde. J’ai vibré avec eux lors des victoires face au Rwanda et face à l’Italie en Coupe des Confédérations. J’aime particulièrement Abou Trika, Essam El Hadary et Homos, auteur du but face aux Italiens. Mon cœur est avec les Egyptiens», a notamment dit Nancy de sa voix suave. Bien sûr, la chanteuse n’a soufflé mot sur le match Algérie-Egypte de Blida de peur de ne pas plaire aux Egyptiens où ses CD se vendent comme des petits pains.

    Publié le 16/09/2009 par LE BUTEUR
    Dernière modification par extra, 25 septembre 2009, 05h23.

  • #2
    Je comprends parfaitement qu'elle supporte l'Égypte !
    Je crois qu'elle vit labas non ? Elle a même l'accent égyptien
    et puis elle a pas parle du match Algérie Égypte car peut être elle nous aime un peu non ?
    N'empêche qu'elle chante bien !(donc elle est pardonnée)
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      Je comprends parfaitement qu'elle supporte l'Égypte !
      Je crois qu'elle vit labas non ? Elle a même l'accent égyptien
      et puis elle a pas parle du match Algérie Égypte car peut être elle nous aime un peu non ?
      N'empêche qu'elle chante bien !(donc elle est pardonnée)
      Salut!
      Ta belle famille est de l'Egypte : toute l'affaire est là!
      Elle est mariée de son ancien dentiste égyptien!

      Commentaire


      • #4
        dommage qu'on aie pas de belle chanteuse pour lui rendre la monaie de sa piece.

        Commentaire


        • #5
          Salut issamsetif!
          dommage qu'on aie pas de belle chanteuse pour lui rendre la monaie de sa piece.
          Mais non,tu n'as qu'à regarder autour de toi-même,pour t'en rendre compte qu'il y a de belle,voire très belle chanteuse algérienne,mais hélas,il me paraît qu'elles ne sont pas sportives comme nous!:22:
          P.S.l'ami,tu ne me dis pas : tu apprécie Nancy,après ce que tu as lu?

          Commentaire


          • #6
            Mais non,tu n'as qu'à regarder autour de toi-même,pour t'en rendre compte qu'il y a de belle,voire très belle chanteuse algérienne,mais hélas,il me paraît qu'elles ne sont pas sportives comme nous!:22:
            c'est ca oui.
            P.S.l'ami,tu ne me dis pas : tu apprécie Nancy,après ce que tu as lu?
            autant pour moi je me ratrappe
            tu apprecie Nancy , aprés ce que tu as lu ?

            Commentaire


            • #7
              tu apprecie Nancy , aprés ce que tu as lu ?
              Sur quelques forums algériens arabophones,la campagne de boycott de ses chansons a déjà lancé!

              Commentaire


              • #8
                Sur quelques forums algériens arabophones,la campagne de boycott de ses chansons a déjà lancé!
                tu ne serais pas plutot celui qui les as lancé

                Commentaire


                • #9
                  tu ne serais pas plutot celui qui les as lancé
                  Sauf un ami à moi,qui a tel forum : ses motivations sont patriotiques,j'en suis sûr à cent pour cent!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf un ami à moi,qui a tel forum : ses motivations sont patriotiques,j'en suis sûr à cent pour cent!
                    eh bein

                    Commentaire


                    • #11
                      eh bein
                      Et oui,il faut soutenir les verts,depuis Mexico 1986,pas de chance!
                      P.S. Bien sûr tout en gardant notre esprit sportif!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut tt le monde

                        ça parle de nancy
                        faut pas lui en vouloir!!!!!elle est jeune et je la trouve gamine!!!!!
                        et j'ai pu constaté ça à travers les entretiens qu'on lui accordé et les répliques qu'elle prononçait!!!!!!!
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut freemonaliza!

                          ça parle de nancy
                          faut pas lui en vouloir!!!!!elle est jeune et je la trouve gamine!!!!!
                          et j'ai pu constaté ça à travers les entretiens qu'on lui accordé et les répliques qu'elle prononçait!!!!!!!
                          Comme j'étais injuste envers cette gamine!
                          Je l'imagine nous chanter,à l'oranaise (Cheb Khaled) :
                          Ne m'en voulez pas
                          Je suis comme ça
                          Ne m'en voulez pas
                          ..........................

                          Merci freemonaliza!

                          Commentaire


                          • #14
                            dommage qu'on aie pas de belle chanteuse pour lui rendre la monaie de sa piece.
                            C'est sûr qu'en faisant de la chirurgie esthétique comme Nancy Ajram a fait, toutes les femmes du monde peuvent être aussi belles
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                            Commentaire


                            • #15
                              Kikou Diamonta!

                              C'est sûr qu'en faisant de la chirurgie esthétique comme Nancy Ajram a fait, toutes les femmes du monde peuvent être aussi belles
                              Tu connais Nancy?!!!
                              Ta réponse est sans réplique!
                              Merci Diamonta!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X