Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 expressions des femmes!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 10 expressions des femmes!!!

    1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

    2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.
    3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose.et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).
    4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.
    5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).
    6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.
    7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)
    8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir
    9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
    Pour la réponse de la femme, voir le point 3.
    10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette *******, et comment tu la connais?????"

    Est ce vrai?
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Donc si j'ai bien compris les femmes sont délicates et subtiles et les hommes des brutes qui ont toujours besoin d'une deuxième explication (voire plus).

    N'im-porte-quoi !

    Commentaire


    • #3
      Très très vrai ! Surtout celle la :
      2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.
      super celle la ! Très bonne analyse
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #4
        Blofeld

        C'est un homme qui a decrypté ces signaux...pas besoin de deuxieme explication..
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          1) BIEN: Je ne l'utilise jamais !!! quand je veux mettre un terme à un sujet précis, je dis "c'est bon... laisse tomber"

          2) 5 MINUTES: Jamais non plus... c'est toujours "minute papillon" surtout utilisé pour mes filles

          3) RIEN: Je l'utilise souvent... surtout quand ça ne va pas et que je reste silencieuse... et qu'on me demande "qu'est-ce que t'as"...

          4) VAS-Y FAIS-LE: Jamais

          5) SOUPIR: Quand mon homme me dit que je suis belle et que comme d'hab je pense le contraire !!!

          6) OK: pratiquement jamais

          7) MERCI: Souvent et à beaucoup de monde

          8) COMME TU VEUX : Je préfère toujours laisser le libre choix à mon homme et après on discute

          9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: Quand je dis "je le fais", je le fais

          10) C'EST QUI?: Pas besoin de lui demander, il me le dis toujours

          Pour répondre à la question "est-ce vrai ?" et bien je répondrais... Chaque femme a son caractère et est différente
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

          Commentaire


          • #6
            C'est un homme qui a decrypté ces signaux...pas besoin de deuxieme explication..
            Ah d'accord, maintenant j'ai compris

            Commentaire


            • #7
              tellement vrai!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Est-vrai ... j'en sais trop rien - chaque personne est un cas (surtout les femmes)

                Les deux que je retiens .... RIEN et SOUPIR = S T O P

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Pas mal, pas mal, les hommes commencent à nous comprendre...
                  Vous voyez on est pas si compliqué que ça !


                  :31: /!\ Les filles, les filles on doit trouver une autre façon de fonctionner /!\ :31:
                  Dernière modification par Bessma, 25 septembre 2009, 15h59.
                  Rien n'arrive pour rien ...

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ce que je comprends c'est qu'il faut toujours se munir d'un paratonnerre.....le climat est changeant.....:22:
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh beiiiin, Walid a quelque chose contre les femmes !
                      Souviens-toi de cette phrase criante de vérité "Ladies are angels " lool
                      Rien n'arrive pour rien ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Walid n'a rien contre les femmes........ils les aiment bien et prêt même à dire ce qu'elles aiment entendre........
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X