Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le raciste est-il français ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le raciste est-il français ?

    "Point de civilisation véritable chez les nations européennes quand les rameaux aryens n’y ont pas dominé."

    Arthur de Gobineau (1816-1882)

    Essai sur l’inégalité des races humaines

    Yamina BOUZIANE sera une expulsée de routine. Elle travaillait dans un magasin à Ales (30 Gard), et la préfecture a utilisé la même astuce que d’habitude pour la convoquer, l’arrêter pour l’obliger à quitter la France.

    Cela est arrivé le mercredi 23 septembre 2009, mais cela arrive tous les jours pour des gens sans importance.

    La routine, le non renouvellement de visa provisoires pour une population non aryenne qui vit sur le même territoire que nous, qui dépense son argent ici et fait vivre l’économie, et dont le tort est simplement de n’être pas français de souche.

    Ces gens de tous les jours ne sont pas des singes, et d’ailleurs il n’y a pas de jungle en France. Il n’y a pas non plus de zones de non droit, le territoire est entierement administré préfecture par préfecture, gendarmerie par gendarmerie, il y a un uniforme pour chaque kilomètre carré.

    Arthur de Gobineau serait satisfait.

    On déracine les mauvaises herbes pour que les bons rameaux gaulois puissent pousser et ainsi rétablir la vraie civilisation de la France qu’elle est à nous.

    Et ainsi les Bessons et les Hortefeux croisseront et multiplieront, et des jolis petits enfants blonds se leveront tôt le matin pour aller concurrencer l’ouvrier chinois.

    Mais le problème perdurera car il y aura toujours de la chienlit en trop. Retraités, fonctionnaires, chomeurs, clochards, délinquants, cinglés, *****, il sera toujours necessaire d’élaguer les branches jugées inutiles et nuisibles.

    Que ferez vous le jour où on vous sommera de répondre : êtes-vous un vrai français ?

    Mais d’ici là nous pouvons vivre dans une relative quiétude, car nous avons nos cartes nationales d’identité, notre numéro d’assuré à la sécurité sociale, donc des racines bien plantées dans la France raciste du 21eme siècle.

    Le prénoms comme Yamina s’évanouiront peu à peu, le souvenir de leurs passages sur notre sol disparaitra.

    Il ne restera qu’un chiffre administratif, un nombre d’expulsés.

    Si vous avez été voir le film "District 9", vous avez surement été tenté de faire un amalgame entre l’évocation de l’apartheid des années 70 en Afrique du sud que décrit le film et la politique d’immigration qui est actuellement appliquée en France. Il y a bien sûr les mitrailleuses et les lance-flammes en moins. Mais le principe est le même ; l’éradication par des moyens légaux d’une population considérée comme étrangère. Dans le film, les étrangers sont des Hommes-Crevettes. Ils doivent signer un avis d’expulsion qui permet de légitimer en fait leur annihilation. Heureusement à la fin le film montre qu’ils sont des humains plus dignes que nous.

    En ce moment, on les appelle des Sans-Papier. Par des procédés minables, des préfets, des policiers, des fonctionnaires expliquent à des gens qui habitent chez nous qu’ils sont indésirables et illégaux. Puis légalement, en remplissant un formulaire, ils ont le pouvoir de les déraciner du sol où ils vivent.

    Ces fonctionnaires ont la même nationalité que moi. Mais je ne suis pas raciste. Cela signifie, dans la France actuelle, que je ne suis pas Français.



    De : red1917
    jeudi 24 septembre 2009
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ces fonctionnaires ont la même nationalité que moi. Mais je ne suis pas raciste. Cela signifie, dans la France actuelle, que je ne suis pas Français.
    Mais quel syllogisme immature!
    Je dois quand même dire qu'il se trompe, car le racisme est malheureusement universel et n'est pas lié à une telle ou telle société.
    Pour jouer son jeu, je dois dire que je ne suis pas français, et sachant qu'il existe des non-français racistes, je conclus qu'il y a une possibilité que je sois raciste!
    Dernière modification par Blofeld, 25 septembre 2009, 12h11.

    Commentaire

    Chargement...
    X