Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nuage d’urine inquiète l’Amérique du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nuage d’urine inquiète l’Amérique du Nord

    Amérique du Nord - Le 19 septembre dernier, les habitants d'Amérique du Nord ont été fortement surpris de constater un nuage de couleur bizarre dans le ciel. La population étant inquiète, la Nasa a immédiatement expliqué qu'il s'agissait d'une grande quantité d'urine libérée dans l'espace.

    L'urine larguée par les astronautes de la navette Discovery a pris la forme d'un nuage d'une étrange couleur dans le ciel nord-américain. Plusieurs personnes ont alors demandé une explication aux météorologues et astrologues avant que la Nasa explique l'origine de l'étrange nuage. Elle explique que le largage d'urine est "une procédure ordinaire mais cette fois-ci, les astronautes ont été obligés de larguer une quantité beaucoup plus important que d'habitude, qui de ce fait est devenue visible de la Terre".

    yahoo news

    pinaise ya que chez eux qu'il se passe des trucs comme sa :22:

    d'ici un mois sa fera un buzz au cinéma " L ATTAQUE TUEUSE DU NUAGE PIPI"
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    tous aux abrits..............:22:


    ****** c'est degueulasse............ merci lilha !la prochaine fois qu'il pleut je sors pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Les astronaute ? tu parle !
      A mon avis ce sont les chayatines qui leurs urinent dessus :22:

      Commentaire


      • #4
        merci lilha !la prochaine fois qu'il pleut je sors pas!
        moi c'est quand il va neiger
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          L'urine larguée par les astronautes de la navette Discovery a pris la forme d'un nuage d'une étrange couleur dans le ciel nord-américain.
          ça alors .....depuis quand ils font des découvertes sur l'espace ??? pafff des urines hahahahaha ça fait rire c'est pas une explications logique pour moi .....je dirrai c'est du a la pollution ..
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            moi c'est quand il va neiger
            purée de la neige fluo!

            c'est peut etre l'antidote a la grippe?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              c'est peut etre l'antidote a la grippe?
              ou la grande commission
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                va savoir! ****** ca craind!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Pauvre ricains même le ciel leur urine dessus

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par momo.05
                    !la prochaine fois qu'il pleut je sors pas!
                    Tu ne risques rien!
                    L'urine et l'eau usées larguées depuis la navette spatiale Discovery gèlent et se transforment en petites particules de glâce dès leur largage et lorsque le soleil se lève, elles s'évaporent et se perdent dans l'Espace. Aucune chance donc d'avoir une pluie d'urine d'astronautes sur Terre!


                    Nuage d'urine et d'eaux usées largués par Discovery.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bah ça alors, un rien effraie ces petits "ricains" ...pauvres pt'its

                      faudrait qui viennent voir ce qui se passe chez nous parfois
                      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as raison Lilha d'avoir mis un à ton topic!
                        La NASA ment of course!
                        Il ne vont pas me faire croire que quelques pipis d'astronautes ont provoqué un nuage sur toute l'Amérique du Nord!!
                        Arrête, je suis pliée!
                        Si on savait vraiment tout ce qui se trame par ce gouvernmenent, nous serions... terrorisés...

                        Commentaire


                        • #13
                          on dirait qu'ils ont largué tout l'urine des astronautes des cinq dernières années
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Kikanada
                            La NASA ment of course! Il ne vont pas me faire croire que quelques pipis d'astronautes ont provoqué un nuage sur toute l'Amérique du Nord!!
                            T'es sérieuse?! La NASA ne ment pas et le "nuage" ne couvrait par toute l'Amérique du nord mais plutôt visible depuis l'Amérique du nord!

                            Ce "nuage" (plutôt une traînée lumineuse) était visible depuis l'Amérique du nord car lors du largage de l'urine et des eaux usées, la navette Discvovery se trouvait au dessus de l'Amérique du nord (à près de 350 km d'altitude).

                            A noter que le largage d'urine et d'eaux usées dans l'espace est une pratique courante. Cette fois, la traînée était bien visible car l'équivalent de 68 kg ont été larguées! (Discovery ne pouvait les larguer par petite quantité pendant les 10 jours où elle était attachée à la station spatiale internationale pour ne pas risquer d'endommager un module high-tech de l'ISS).

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est compris pour le pipi....et les grosses comissions? ....qu'est ce que ça a donné ?
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X