Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre secrète entre Liebermann et Taïeb Fassi-Fihri

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre secrète entre Liebermann et Taïeb Fassi-Fihri

    La radio israélienne a rapporté, hier jeudi, que le ministre des Affaires étrangères israélien, Avigdor Liebermann, a rencontré en catimini à New York son homologue marocain, Taïeb Fassi-Fihri, en marge de l’assemblée générale des Nations Unies.

    La radio a ajouté que le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, projette de rencontrer les chefs de diplomatie qatari et bahreïni, et peut-être d’autres responsables de ces deux pays dans la perspective d’une nouvelle normalisation.

    Qatar et Bahreïn avaient décidé de rappeler leur représentants diplomatiques respectifs en Israël, après le début de l’opération "plomb durci" dans la bande de Gaza, en début de cette année.

    El Qods El Arabi

  • #2
    Ce n'est donc plus un secret !!!
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

    Commentaire


    • #3
      Qatar et Bahreïn avaient décidé de rappeler leur représentants diplomatiques respectifs en Israël, après le début de l’opération "plomb durci" dans la bande de Gaza, en début de cette année.
      La maroc l'a fait en 2000, il n'a donc pas de lecon à recevoir.et en plus ca n'etait qu'une represention commerciale.

      Commentaire


      • #4
        puisqu'il existe un axe maroc-israel, vous pouvez leur dire de se calmer avec le monde arabe ? s'ils veulent la paix c'est pas en faisant tous les jours des agressions militaires sur les pays arabes qu'ils vont y parvenir !

        Commentaire


        • #5
          puisqu'il existe un axe maroc-israel
          il n'y a que toi qui voit cet axe tolkien.

          Commentaire


          • #6
            puisqu'il existe un axe maroc-israel,
            Sérieusement j'aimerais, mais ces pas parce que eux nous apprécie qu'il un a axe....sinon même les américains non pas compris que faire la guerre au arabe fait augmenter juste la haine et le terrorisme , ils le nourrisse a la place de l'affamer...
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #7
              faire un axe avec israel ne vous apportera rien, ils vont vous utiliser pour assoir un peu plus leur main sur les pays arabes

              ils vous jettent une cacahuete et prennent un cargo pendant ce temps là !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maroc02 Voir le message
                Sérieusement j'aimerais, mais ces pas parce que eux nous apprécie qu'il un a axe....sinon même les américains non pas compris que faire la guerre au arabe fait augmenter juste la haine et le terrorisme , ils le nourrisse a la place de l'affamer...
                Tu es sérieux??????? Et bien la bassesse marocaine n'a plus de limite, maintenant ça s'affiche en traitre publiquement!!!

                En fin de compte il ne fallait pas attendre moins des traitres dans votre genre.
                El Rokhs en toute splendeur
                Dernière modification par absent, 25 septembre 2009, 14h49.

                Commentaire


                • #9
                  Tolkien , les rencontres secrètes entre le Makhzen et l'entité sioniste ne datent pas d'hier , dés 76 Hassan II a rencontre Pérès , prélude aux accords de Camp David de 78 !
                  Les dirigeants arabes n'ont pas su ou pas voulu s'unir contre les Sionistes comme leurs collègues africains l' avaient fait contre les racistes de Prétoria ; ils ont réussi à défaire l'Apartheid sans tirer une seule balle !
                  L'Algérie s'est libérée malgré ses Harkis , Insha'Allah on libèrera Al-Quds malgré la traitrise des dirigeants arabes !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sérieusement j'aimerais, mais ces pas parce que eux nous apprécie qu'il un a axe....sinon même les américains non pas compris que faire la guerre au arabe fait augmenter juste la haine et le terrorisme , ils le nourrisse a la place de l'affamer...
                    ..............
                    vive le polisario et vive l'algerie .

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous voyez voila pourquoi je dis que le marocain et l'algerien sont trop differents. Si un ministre algérien avait fait ça, il serait sous le feu des critiques et des insultes. Ici sur FA je ne lis pas encore un seul marocain critiquer ou avoir honte de son ministre. A croire qu'ils sont incapables de critiquer. C'est ce que j'appelle de l'amnésie intellectuelle. Encore un bel exemple : c'est dommage.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        @Tolkein
                        Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami.
                        faire un axe avec israel ne vous apportera rien, ils vont vous utiliser pour assoir un peu plus leur main sur les pays arabes

                        ils vous jettent une cacahuete et prennent un cargo pendant ce temps là !
                        C'est sur , mais on aura notre mots a dire et tu sais très bien que le peuple marocain et 100% avec nos frères palestinien.
                        Mais il faut être malin et intelligent , ta citer en haut que l'Amérique/sioniste n'ont pas appris que la guerre n'attire que la haine...c'est la même choses pour nous....on suit le même chemin, destruction et vengeance et le résultat est bien connu
                        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais il faut être malin et intelligent
                          Et pourquoi vous vous jugez plus intelligents que les israéliens ?
                          Une fois ce qu'ils cherchent sera réalisé, ils vous jetteront comme une vieillent chaussette. Il faut lire l'hitoire pour connaitre la mentalité juive.
                          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fois ce qu'ils cherchent sera réalisé, ils vous jetteront comme une vieillent chaussette. Il faut lire l'hitoire pour connaitre la mentalité juive.
                            Les marocains connaissent très bien les juives ils vivaient et il vive encore avec nous .Ils faut les utiliser comme ils nous utilise tout simplement......

                            Et pourquoi vous vous jugez plus intelligents que les israéliens ?
                            Tout simplement faire le contraire de ce qui ne marche pas.Je comprend pas pourquoi dire dans un discours officiel on doit dire que nous sommes ennemis et dans l'acte on fait rien....le maroc a toujours su être présent dans une guerre arabo-juive.
                            Mais je suis contre de fermer nos porte et de ne rien faire ....
                            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous voyez voila pourquoi je dis que le marocain et l'algerien sont trop differents. Si un ministre algérien avait fait ça, il serait sous le feu des critiques et des insultes. Ici sur FA je ne lis pas encore un seul marocain critiquer ou avoir honte de son ministre. A croire qu'ils sont incapables de critiquer. C'est ce que j'appelle de l'amnésie intellectuelle. Encore un bel exemple : c'est dommage.
                              C'est dingue !

                              A croire que c'est des robots qu'on téléguide depuis quelque part.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X