Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tombe enceinte deux fois en moins de 3 semaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tombe enceinte deux fois en moins de 3 semaines

    Après avoir essayé sans succès de concevoir un bébé durant plusieurs années, la femme américaine Julia Grovenburg a eu au printemps 2009 deux grossesses (un garçon et une fille) en moins de 3 semaines. Le phénomène est très rare et est dit "superfétation" (La superfétation est l'implantation d'une nouvelle grossesse dans un utérus qui contient déjà une grossesse en développement).


  • #2
    Allah ybarek, certaines femmes sont drolement fécondes

    ça reste quand meme du domaine du possible vu que le corp humain n'a pas été totalement mis a jour en science.

    Commentaire


    • #3
      Et l'accouchement ????? A 3 semaines d'intervalle, non, elle aura droit à une césarienne.

      La nature est incroyable, quelle récompense, des jumeaux après des années d'attente, c'est magnifique.

      Commentaire


      • #4
        Allah ybarek, certaines femmes sont drolement fécondes
        A mon humble avis, les traitements pour améliorer la fertilité doivent y être pour qque chose

        Mais bon ça peut arriver qd même
        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

        Commentaire


        • #5
          A mon humble avis, les traitements pour améliorer la fertilité doivent y être pour qque chose
          c'est sur!j'ose meme pas imaginer les malformations ou l'extreme?des choses inimaginables que l'homme pourrait inventer!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            des choses inimaginables que l'homme pourrait inventer!
            et qui le mèneront à sa perte également
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              mon humble avis, les traitements pour améliorer la fertilité doivent y être pour qque chose
              Tout à fait ! Je pense aussi que les traitements et les techniques d’assistance médicale à la procréation en sont pour quelque chose...Grace à ces traitements le nombre des grossesses multiples ne cesse d’augmenter.

              Après comme tu dis, ça peut toujours arriver naturellement mais c'est rare!

              Commentaire


              • #8
                Grossesse sur grossesse

                Des médecins américains ont découvert qu’une femme enceinte d’une petite fille avait conçu un autre bébé au cours de la première grossesse. Elle porte désormais deux foetus, l’un prévu pour fin 2009 et l’autre pour début 2010.

                C’est au cours d’une échographie de routine que les médecins ont remarqué que non pas un, mais deux foetus se développaient dans l’utérus de la mère.

                Le second avait été conçu deux semaines et demie avant l’examen. Les deux foetus ne sont pas des jumeaux, mais le résultat de ce que les médecins appellent une superfoetation. «C’est un événement rare et inhabituel», affirment-ils. Cette grossesse serait sans danger pour les bébés, le laps de temps entre les deux conceptions n’étant pas très long.

                L'Expression

                Commentaire


                • #9
                  rien a voir avec la fecondation mais plutot avec les medicament pour devenir feconde. Je connais une femme Latino (Puerto Rico) qui est tombée enceinte de ces deux petits garçons jumeaux identiques et druant sa grossesse elle tomba enceinte de sa petite fille. Ils sont tous nés dans la meme année les garçons en Mars la fille en Octobre. Ils sont dans la meme année scolaire. Clomide (entre autres) fait des ravages. comment expliquer ce cas alors?
                  Dernière modification par absente, 26 septembre 2009, 23h47.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X