Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes mentent deux fois plus que les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes mentent deux fois plus que les femmes

    6 fois par jours pour un homme ? C'est énorme, ou alors juste des petits monsanges, alors que pour les femmes, seulement 3, mais alors ils doivent êtres d'un calibre bien plus gros.

    Pourtant moi je ne mens pas "autant". Qui s'y reconnait dans ces chiffres ?

    --------------
    Angleterre - Une étude menée en Grande-Bretagne révèle qu'un homme ment en moyenne 6 fois par jour à sa partenaire, son patron et ses collègues, alors que la femme ne ment que 3 fois. "Pas de problème, tout va bien" s'avère être le mensonge le plus utilisé par les deux sexes.

    Réalisée à l'occasion de la sortie de la série télé « Lie to me », qui met en scène un expert de la tromperie qui résout des crimes, une étude britannique a révélé que les hommes mentent deux fois plus que les femmes. Que ce soit avec son patron, ses collègues ou sa conjointe, un homme ment en moyenne 6 fois par jour, contre 3 fois pour les femmes. Sur les 2 000 personnes interrogées, 83% d'entre elles déclarent pouvoir déceler facilement les mensonges de leur partenaire. Richard Newman, expert en langage corporel, affirme pourtant que la plupart des gens ne savent pas reconnaitre les signaux du mensonge, pensant que le menteur évite le contact avec les yeux. C'est en effet bien souvent le contraire, la personne qui ment cherchant à vérifier si elle convainc son interlocuteur en le regardant dans les yeux.Au top des mensonges masculin : 1 Pas de problème, tout va bien

    2 C'est ma dernière bière3 Non, tes fesses ne sont pas grosses là-dedans Au top des mensonges féminins :1 Pas de problème, tout va bien 2 Non ce n'est pas neuf, je l'ai depuis longtemps3 C'était pas cher

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Salut,

    Ça m'étonne pas du tout, lol !
    Rien n'arrive pour rien ...

    Commentaire


    • #3
      Bessma Salut,

      Ça m'étonne pas du tout !
      Tu confirmes pour les femmes ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Par défaut Les hommes mentent deux fois plus que les femmes
        Pourtant ils parlent 2 fois moins de temps que les femmes ! Ce qui rend ce ratio encore plus grand !
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          Et oui les garçons ... moins vous parlez plus vous mentez

          Commentaire


          • #6
            Accpluscan bonjour
            Citation:
            Par défaut Les hommes mentent deux fois plus que les femmes
            Pourtant ils parlent 2 fois moins de temps que les femmes ! Ce qui rend ce ratio encore plus grand !
            Tout s'explique, ceux sont les femmes qui les "poussent" au mensonge, en parlant 2 fois plus vite, ils se sentent ACCULES aux mensonges.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Moi je ne mens jamais.........je ne dis jamais que ça va bien.........je ne dis que la vérité moi.........je le jure sur la tête........de la cigale........qui m'embête toutes les nuits.......:22:
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                le mensonge anglais
                et le mensonge algerien sont ils identiques
                je ne le pense pas
                l'algériene dit 3 verités par jour
                le reste ......................
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #9
                  Walidk bonjour
                  Moi je ne mens jamais.........je ne dis jamais que ça va bien.........je ne dis que la vérité moi.........je le jure sur la tête........de la cigale........qui m'embête toutes les nuits.......:22:
                  Il y a mensonge et mensonge, si on dit à une fille qu'elle est ravissante, pétillante, intelligent, c'est bien souvent par "bonne éducation", pour lui faire plaisir ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Les hommes mentent deux fois plus que les femmes
                    J'espère que ce n'est qu'une moyenne. Je trouve que ça fait beaucoup qd même
                    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Adhrar........exact.......ça veut dire qu'on ment malgré nous.....c'est vrai que ça peut être involontaire.....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiliwine
                        le mensonge anglais
                        et le mensonge algerien sont ils identiques
                        je ne le pense pas
                        Ca change tout, car un algérien te dit : a'thasebni, rani manedjemche nacoul par diplomatie culturelle, ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrrr, le mensonge algérien!

                          Non Adhrar, je confirme pour les hommes !
                          Ladies are angels lol
                          Rien n'arrive pour rien ...

                          Commentaire


                          • #14
                            quoi ladies are angels????? c'est la meilleure.......quand il s'agit de mensonges graves........parmi elles y en a qui battent des records......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est la meilleure.......quand il s'agit de mensonges graves........parmi elles y en a qui battent des records......
                              ça c'est bien vrai alors. On oublie souvent la régle suivante :

                              2 mensonges masculins = 1 mensonge féminin
                              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X