PDA

Voir la version complète : Joie ou déception, c'est selon....

khalemad
26/12/2005, 17h20
Vous vous êtes lancé dans un projet (… qui au demeurant est un tournant de votre vie..). Le projet devait être réalisé disons en 18 mois, 5 années après vous ne voyez venir.

Un jour de bon matin vous recevez un coup de fil, qui vous annonce que c’est OK, ce que vous attendiez désespérément et enfin arrivé.

Comment réagiriez vous ?

PS : Chacun essayera de greffer des paramètres externes pour donner plus de piquant au sujet.

Exemple :

Il y a 5 ans j’avais tel âge, aujourd’hui j’ai 5 ans de plus le projet n’est plus viable

Quand j’ai lancé le projet j’habitais à X et maintenant je suis à Y le projet n’est plus viable

Il y a 5 ans j’étais seul aujourd’hui, je suis avec untel le projet n’est plus…

Etc……

Absente
26/12/2005, 17h34
cela m'est arrivé...

j'ai passé le concours d'entrée à l'école de magistrature il y a bien des années
cette école est à bordeaux

or , je n'ai pas eu de résultats pendant des mois... j'étais donc persuadée que je n'avais pas réussi

seulement en juillet de l'année suivante, j'ai reçu une lettre m'informant que les cours commencaient en octobre et que je devais prendre contact pour toutes les formalités administratives...

or je devais accoucher fin septembre... car entre temps, pensant avoir raté, j'ai réalisé un de mes autres projets...je ne me voyais pas quitter bébé et mari pour partir seule à Bordeaux...
donc j'ai dû renoncer au bénéfice du concours et par là même abandonner ma vocation

bien des années après, je ne regrette pas d'avoir agi de la sorte...
même si parfois, je me pose des questions...mais depuis, je sais que c'est un métier qui ne m'aurait pas convenu car je ne saurais pas voir du sang et des cadavres

finalement , la vie est bien faite

absente
27/12/2005, 07h13
j'attends un logement depuis X années et.... le téléphone n'a toujours pas sonné...
...entre temps, j'ai eu un mec, des enfants et tout le reste... je continue toujours à attendre cette fameuse sonnerie

TAHAR23
27/12/2005, 10h25
Et dire qu'ailleurs même le Pére Noël répond à vos demandes. :22:

absente
27/12/2005, 11h55
S'il te plait, pourrais-tu me communiquer l'adresse du Père Noël ?

TAHAR23
27/12/2005, 13h51
Charaa El Haoua.

absente
27/12/2005, 13h54
mais ça, c'est l'adresse du Père Fouettard !!!

TAHAR23
27/12/2005, 14h07
Ben, c'est des voisins. :lol:

Océane
27/12/2005, 14h12
Le Père Noël est aux Antilles. Il sera de retour dans douze mois. ;)

absente
27/12/2005, 14h48
j'ai raté le chariot de St Nicolas, ses rennes allaient plus vite que mes raquettes de... tennis (je n'ai malheureusement pas de ski et encore moins de patins à glace, alors je me contente de ce que j'ai sous la main: les raquettes que j'ai utilisées lors de ma dernière rencontre à Rolland Garros)

Virginie
27/12/2005, 14h59
J'ai un super beau nouvel avatar... Quelle joie ! J'espère que tous les kabyles du forum me permettront de le porter et que j'en serai digne :redface:

POur le reste, pas d'opinion... Etant entre les deux (une bonne nouvelle que j'avais longtemps attendue et qui est venue trop tard, mais comme pour Lady, le temps de comprendre que ça ne me correspondait pas et une autre que j'attends et qui ne vient pas..., mais je ne veux pas saisir le message !) c'est encore trop neuf pour moi pour prendre du recul...

absente
27/12/2005, 15h04
tu es tout simplement sublime dans ton nouvel avatar !
il te va si bien et j'espère ... tout ce que tu espères en tout bien tout honneur ;) :twark: :25:

au fait tu ne trouves pas qu'on se ressemble... comme des jumelles ???

algerois16
27/12/2005, 15h13
Virginie et tinhinan, je confirme, super beau avatar que vous avez, ou du moins, moi ca me plait ;)

Virginie
27/12/2005, 15h18
Aya ! youyouyouyouyouyouyouyou... Merci Algérois :redface:

Et aussi un grand merci du fond du coeur à Tin Hinan qui prend soin de moi comme une soeur... :zen: (http://www.algerie-dz.com/forums/misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=0#) Jumelles, ça me va bien !
A toi aussi tout ce que tu espères, en tout bien tout honneur et en toute sincérité. :4: (http://www.algerie-dz.com/forums/misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=0#)

Et beaucoup d'amour à tous, absolument tous... Y'a que ça de vrai ! :4: (http://www.algerie-dz.com/forums/misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=0#)

absente
27/12/2005, 15h33
je te rejoins avec ma robe et mon foulards kabyles, pour mieux faire la paire...

Cookies