PDA

Voir la version complète : Danone, Soumam, et tréfle

Stanislas
02/06/2004, 22h02
Bonjour

Un ami, à moi qui est dans une école de commerce, méne une étude de marché comparative sur les trois marques de yaourts les plus vendues en Algérie

Danone, Tréfle, Soummam

Vous serez gentil de l'aider un peu. en postant un message sur votre marque préférée et pourqoui l'avoir choisie :15:

http://www.danone.ca/images/img_2.gif

Néris
03/06/2004, 01h07
Stanislas
c'est une étude..ca me rappelle pleins de choses,j'y avais pas pensé moi,a la faire sur le net...Bref,dans ce cas ce sera les algériens d'Algérie seulement qui devront y participer..sinon je ne vois pas comment l'étude pourrait être réussie...

J'achéte plus souvent soumam parceque il est plus onctueux,et le goût est moins comment dire ... industriel (c l'impréssion que j'aie) et alors biensur je crois que c'est une peu moins chér ...

N'oublions pas que les yahourts arômatisé aux fruits et fruités(avec morceaux de fruits n'ont pas le même prix ! et c'est pas toutes les marques qui le font ....seulement DANON et SOUMAM tréfle non juste aromatisé.

si je davais les classer ce serait Soumam,DANON et tréfle a égalité.
Aprés c'est une qst de goût mes belles soeurs prénnent DANONE parceque les enfants le preférent ...

n.imazighen
03/06/2004, 09h17
Bonjour,
Moi je classerai : Danone, Trèfle, Soummam (c'est juste une question de goûts).
Bonne chance a vous dans ce que vous préparez.
n.Imazighen

Cookies