Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vertus de l'eau de rose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vertus de l'eau de rose

    Salut les filles,

    Vous avez de l'eau de rose au fond du placard ?

    Eh bien lisez cela :

    Bienfaits et vertus


    L'eau de rose très parfumée est au service de l'épiderme, surtout si la peau est sèche normale ou vieillissante.
    Elle procure apaisement et régénération des tissus, c'est-à-dire qu'elle prévient l'apparition des rides et gomme les marques de
    fatigue.


    Rien de plus agréable qu’une fine pulvérisation d’eau de roses sur le visage.
    Elle est issue de la distillation des pétales de roses destinés à la fabrication d’essence de roses.
    L’eau de roses est aussi utilisée dans l’industrie cosmétique comme fragance.



    • Elle resserre les pores et raffermit la peau
    • Elle rafraîchit la peau et ravive le teint
    • Elle apaise les petites irritations cutanées
    • Enfin, elle laisse sur la peau un parfum délicat


    Conseil :



    A associer avec l’huile de rose pour un soin plus complet et un résultat surprenant
    Rien n'arrive pour rien ...

  • #2
    Vous avez de l'eau de rose au fond du placard ?
    Oui !!

    Merci Bessma pour ce rappel !
    Je ne voudrai pas sortir avec l'odeur de l eau de rose meme si ça sent "bon" mais je devrai profiter des moments où je suis at home, je ne sors pas pour rafraichir un peu ma peau

    Commentaire


    • #3
      Salut les filles,
      Maïna !



      Une fois j'ai confondu avec la magnifique fleur d'oranger et c'était trop.....

















      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire

      Chargement...
      X