Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir l'impression de stagner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir l'impression de stagner

    Salam alikoum,

    Y a-t-il des périodes ou vous avez le sentiment de faire du surplace, vous avez des projets mais rien n'avance, vous avez l'impression de galérer?

    Je sais pas ce que j'ai depuis quelques temps mais j'ai l'impression que les choses sont figés, que rien ne se concrétise et ça me rend triste.

    J'ai l'impression quand je regarde autour de moi que tout le monde avance et que moi je suis là et rien ne bouge pour moi.

  • #2
    t'inquiete ca arrive a tous le monde...........faut laisser faire le temps.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      fumeurdethé2,

      oui ça arrive à tout le monde

      je viens juste de voir le bout du tunnel aprés plus de deux ans de stagnation

      hmd, un peu de patience, de courage et de confiance en Dieu -sebhanou- et en soi et tt passera

      bon courage.


      momo .

      Commentaire


      • #4
        Hi Chimista!

        je viens juste de voir le bout du tunnel aprés plus de deux ans de stagnation
        Deux ans?!!!:22:

        Commentaire


        • #5
          J'ai connu ça à un moment de ma vie. J'en avais tellement marre de la routine, du train train quotidien... Je ne supportais plus les gens, et je ne me supportais plus.
          Du jour au lendemain j'ai tout plaqué, j'ai pris un sac à dos et je suis monté dans un avion pour le Maroc. Quelques jours de vacances, puis loin de tout dans le désert à l'ombre d'une tente j'ai décidé que je ne resterai plus jamais au même au droit trop longtemps. J'ai changé mes études, mon boulot, même mon cercle d'amis. Petit à petit j'ai pris gout aux voyages et aujourd'hui je ne vois pas ma vie autrement qu'en tant que Nomade en costume cravate le jour et en Tong le soir.
          Je pense que des fois il est bon de tout plaquer et de reprendre sa vie à zéro. Tout le monde ne peut pas le faire, mais quand l'occasion se présente à vous, ayez le courage de la saisir
          Bon courage pour surmonter ton passage à vide.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            extra, Geass bonjour

            Deux ans?!!
            oui, je commencé vraiment à me poser des questions sur tout et rien...
            est ce à cause de moi que toutes les portes sont ttes tout d'un coup fermées

            j'ai essayé de changer, changer d'endroit, de boulot, d'environnement et même changer de caractère

            la volonté ne suffit pas pour y arriver, on ne peut faire que ce qu'on est capable de faire ou ce qu'on a la possibilité de faire.

            hmd, je ss arrivée à faire le premier pas vers ce "changement"

            Commentaire


            • #7
              Kikou Chimista!

              hmd, je ss arrivée à faire le premier pas vers ce "changement"
              Bravoi l'amie,wallah je suis heureux pour toi,que Dieu t'aide encore et encore!
              P.S. j'ai posé ma question,juste parce que,ma surprise était extrême,Chimista,cette douce créature pleine d'énergie,de sympathie a passé plus de deux ans de dégoût!

              Commentaire


              • #8
                extra

                Bravoi l'amie,wallah je suis heureux pour toi,que Dieu t'aide encore et encore!
                inchallah, merci l'ami

                souhaitons la meme chose pour notre ami fumeurdethé

                Commentaire


                • #9
                  Y a-t-il des périodes ou vous avez le sentiment de faire du surplace, vous avez des projets mais rien n'avance, vous avez l'impression de galérer?
                  je le vis en ce moment même
                  faut que sa bouge vite parce que je deteste cet état d'être :22:
                  alors j'ai commencer par changer de tête, ensuite faut que je fasse en sorte de donner de la dynamique a ma vie , rien n'arrive sans rien , c'est la prise de risque qui me fait douter et donc stagner
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    souhaitons la meme chose pour notre ami fumeurdethé
                    Bien sûr,du courage,du courage fumeurdethé,toute l'affaire est là!
                    Je t'en prie Chimista!

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut savoir s'ennuyer un peu dans sa vie pour pouvoir vivre toutes ces autres périodes où les changements ne cessent pas et se multiplient ...

                      le calme avant la tempête

                      un temps de maturation ....

                      avant de sauter le perchiste évalue la hauteur, soupèse sa perche, prend son temps , recule un peu ....
                      et quand il est prêt
                      hop ! il saute ....


                      de même , après une intense période de mouvement,de nouveauté , de découverte, il y a toujours un temps où il faut se réhabituer au quotidien dans toute sa splendeur de banalité ...
                      mais ça aussi , c'est un défi

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour lilha

                        rien n'arrive sans rien
                        +1

                        faut aussi trouver le point de départ pour ça
                        trouver le point qui résiste le moins au changement
                        commencer par le plus facile et le reste viendra petit a petit

                        bon journée les ami(e)s




                        PS: prends pas bcp de thé, il parait que ça augmente le stress
                        Dernière modification par absente, 26 septembre 2009, 10h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          O erlikoum salam FDT
                          Salut à tous !

                          Avoir l'impression de stagner
                          Non pas du tout mais avec un peu de recule je stagne quand même
                          Cette période pourrais être décisive pour moi
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si cette stagnation ne dépend pas de nous........il faut changer d'espace...changer un peu d'air......essayer de voir des trucs qu'on n'a jamais vus..........par contre si ça stagne dans la tête, il faut l'aérer........faire un petit ménage dedans...........pour transformer cette période de stagnation en une pause, pour refaire ses calculs et repartir avec des pas encore plus sûrs......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, tout le temps


                              Certains projets on besoin de temps pour se concrétiser d'une façon solide, donc patience

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X