PDA

Voir la version complète : windows office


monnom
26/09/2009, 15h24
bonjour
apres le formatage de mon pc l'informaticin m'a installé un windows xp nouvelle version mais au nv du bureau une icone apparait chaq fois affichant un message disant "vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle cette copie de windows n'a pas pu etre validée". en plus les icones sont sur un fond noir je veux dire la couleur de bureau reste tjr noir je ne peux pas modifier le fond en plus a chaque redemarrage de pc il y a un message qui apprait "voulez vous resoudre le probleme maintent ou ulterieurement" .moi je reponds par ulteriueremt .
c'est quoi ce probleme sachant que tout est normal sauf ce message
merci

djezairi90
26/09/2009, 19h01
Votre copie de windows dispose d'une clé logicielle invalidée par Microsoft. Ce qui signifie que votre copie de windows a été installée sur plusieurs machines.

Si vous avez acheté votre ordinateur dans le commerce avec une copie de windows alors il faut soit restaurer l'ordinateur avec l'outil de sauvegarde fournit avec votre ordinateur (cd/dvd de restauration ou partition de restauration) soit utiliser le cd/dvd de windows qui vous a été fournie avec votre ordinateur, si toutefois on vous en a donné un.

Ne pretez jamais votre cd/dvd windows car s'il était installé sur une autre machine que la votre, Microsoft invaliderait cette clé après l'activation (Vista) ou la validation (XP) sur l'autre machine.

djet 7
26/09/2009, 21h16
il se pourrait que vous n'avez pas desactive la mise a jour automatique si voytr windows n'est original,si c'est le cas

hakkimm
27/09/2009, 12h24
@monnom essaye removeWGA

monnom
27/09/2009, 17h22
mais je n'ai pas de cd ou dvd pour installation
le formatage etait fais chez un informaticien dans son lieu de maintenance moi je l'ai trouvé comme ca apres son premier demarage et jusq lors j'ai essayé de le contacter mais "?3

Cookies