Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer le monde!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer le monde!

    Salam tlm,

    Bon si on vou donne un jour comme tache de changer ce monde, l'améliorer pour que chacun d'entres nous puisse vivre mieux, que changerais-vous et quel serai votre plan????

    A vos claviers!

  • #2
    un sujet de fatima

    ravi d'avoirr te croiser aujourd'hui

    bon pour ta question si je change le monde je dois commencer par changer les medias , et le role des miltaires

    Commentaire


    • #3
      eh bien il faudrait que je commence par changer certaines habitudes: trop consommer et ne pas assez partager; avoir plus d'empathie; me rendre plus disponible à ceux que je peux aider; accepter ce qui est différent mais qui ne me nuit pas etc. Bref, la paix dans le monde commence par faire la paix avec son soi-même.

      Commentaire


      • #4
        C'est trop de boulot et je suis fainéant par nature et un monde vu sous un seul angle ne sera plus attrayant mais monotone à mourir...

        Commentaire


        • #5
          J'installerais une dictature mondiale dont je serais le chef suprême bien sûr,
          Le premier jour, je nommerai un conseil de gouvernement mondial qui comporterait un noir, un blanc, un asiatique, un indien d'amérique, un inuite et je verrais par la suite en fonction des réclamations.
          Le deuxième jour, je déclarerais illégale toute guerre quelque soit sa cause et le troisième jour je chercherais un bunker (plus sophistiqué que celui de saddam) car le monde entier sera à mes trousses pour m'assassiner.
          Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

          Commentaire


          • #6
            Moi comme j'ai le pouvoir, mon plan c d'organiser un grand téléthon en Algérie dont personne ne peut s'y abstenir de tous les coins du monde sauf l'Algérie parceque c le pays organisateur, d'ailleurs le principe c comme pour le foot le pays organisateur est déja qualifé , les pays riches et puis la chine et l'inde surtout on paie cash, et puis on se donne rendez-vous dans un nouveau monde celui que j'ai déja changé normalement et pour qu'on on se voit dans ce nouveau monde encore il faut payer parcequ'il est bourré de péages et si qq1 parvient à passer les péages qu'on lui dit de revenir à son pays et de ramener un dossier administratif pour s'enregistrer au nouveau monde parceque c un monde dont chacun doit avoir son compte et mot de passe meme pour les nouveaux nés, et le dossier administratif doit etre téléchargé sur internet sur F.A.dz
            Dernière modification par outmind, 23 janvier 2006, 22h08.

            Commentaire


            • #7
              Voir tous les enfants du monde sans distinction allaient à l'école, mangeaient, et avoir accès à l'eau potable et aux soins médicaux!

              Commentaire


              • #8
                moi je changerais les messam'yas, en crapaux, et le Rai en berceuses.
                "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                Commentaire


                • #9
                  Titi du Canada re bienvenue ça fait longtemps !!!
                  Pour changer le monde ? facile, rien de mieux qu'un beau rève sous la couverture, allez, c'est l'heure de faire dodo !

                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • #10
                    Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
                    Gandhi
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X