PDA

Voir la version complète : Disparition à Nashville d'une brioche ressemblant à Mère Teresa


médisante
27/12/2005, 01h10
Le voleur a t'il pêché tout simplement par gourmandise? :rolleyes:

************************************************** ****

La Police de Nashville est à la recherche d'indices après le vol d'une brioche à la cannelle devenue célèbre pour sa ressemblance avec le visage de Mère Teresa.

Le petit pain avait attiré de nombreux touristes à Nashville, où il était exposé sous verre depuis 1996 dans le café où un client avait remarqué sa particularité.

"Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi quelqu'un a pu le voler", a déclaré Bob Bernstein, le propriétaire du café. "Ils ne peuvent pas le vendre sur eBay, il n'est plus bon à manger, il n'y a pas eu de demande de rançon et la police a évalué sa valeur à 25 dollars."

Bernstein a expliqué que le voleur était entré dans le café dimanche à six heures du matin et avait cassé la vitrine en verre où la brioche était exposée. Il ne s'est pas intéressé à l'argent liquide déposé à proximité.

Avant sa mort en 1997, Mère Teresa, prix Nobel de la paix en 1979, avait écrit à Bernstein pour lui demander de ne pas utiliser son nom à des fins commerciales. La viennoiserie était donc connue sous le nom de "brioche de la religieuse".

Source : NASHVILLE, Tennessee (Reuters)

Cookies