Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dormir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dormir

    Hier, je me suis couchée à 22h.
    Ce matin, je me suis réveillée à 11h.
    Puis, j'ai fait la sièste de 15h à 17h30.

    Je m'étonne de dormir autant. Qu'est ce qui m'arrive? Au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss s!

    Et vous? Dormez-vous peu? Beaucoup? Enormément?

  • #2
    Salut Mirakira

    Je dors quand mes zoulous s'endorment, et pas avant

    Commentaire


    • #3
      après une période de stress et d'insomnie

      hier j'ai posé ma tête sur le lit à 19h pour me reposer 10 minutes et je me suis réveillée à 8 heures ce matin
      je m'étais endormie toute habillée ...

      Commentaire


      • #4
        Le caid,
        J'espère qu'ils ne dorment pas très tard

        Commentaire


        • #5
          Ca m'arrive rarement de faire un malheur dans ce domaine. D'ailleurs je dois prendre des comprimés pour y arriver.

          Commentaire


          • #6
            ça depend des fois, mon plus grand s'endors assez vite, mais pas la petite de 3ans et demi, des fois elle a vraiment pas le moral pour dormir et pleur pendant des heures

            Commentaire


            • #7
              mira ça doit être le cumul d'un moment dans l'année où tu n'as pas assez dormis! ça peut étonner mais il nous arrive d'avoir des journées où on ne pense qu'à dormir, et c'est normal, le corps en a besoin, et lorsqu'il sent que c'est urgent, il ne te demande pas ton avis!

              Ce que tu décris là, ça m'arrive quelque fois, mais par rapport aux 365 jours de l'année, ça reste une petite proportion.

              Commentaire


              • #8
                Je dors rarement plus de 6 heures par jour même le week-end, mon corps s'est habitué!!

                Commentaire


                • #9
                  Oh...la pauvre choupinette . Je pensais pas que tes zoulous étaient aussi jeunes. ça doit pas être facile pour eux et encore plus pour elle.

                  Blofeld, c'est rare que je n'arrive pas à m'endormir et ça me déprime déjà beaucoup. J'ose même pas imaginer ce que ça sera si ça m'arrivait chaque nuit.

                  Moha, pour être franche, je ne suis pas super fatiguée mais des fois, je préfère dormir pour ne pas penser et ne pas déprimer. Les mois qui arrivent vont être durs au boulot et j'ai déjà envie de rentrer voir ma famille pour me ressourcer.
                  Dernière modification par Absente, 26 septembre 2009, 20h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh ben tu as beaucoup de chance kat, ça doit surement être une habitude acquise depuis toute jeune!

                    Pendant toute l'année je fais 00h00-5h00 en semaine et 02h00-09h00 le WE, donc pendant les grandes vacances, il m'arrive les premiers jours de faire de long dodo pour récupérer!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mirakira : peut etre que tu n'a pas beaucoup dormi avec les derniers jours de ramadhan et l'aid, en plus tu travail .......donc ça doit être ça !!

                      Commentaire


                      • #12
                        insomniaque depuis des années...4h de sommeil et encore si ce n est pas 2h

                        Commentaire


                        • #13
                          2-4-6? J'halucine. A la limite, je peux faire des nuits aussi courtes pendant 1 semaine mais sinon il me faut au moins 7-8h de sommeil pour être en forme pendant la journée!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce matin, je me suis réveillée à 11h.
                            Puis, j'ai fait la sièste de 15h à 17h30.
                            Ta due être très belle avec la bouche grande ouverte et la bave qui dégouline sur ta joue.....humm ça m'inspire un poème ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Mira, quand je peux, je fais ça, mais souvent je n'ai pas le choix, donc c'est 05h00 de sommeil!

                              Ce qui fait que je fonctionne en diesel, il faut attendre 10h00 du mat pour me voir totalement fonctionnel!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X