Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pervers harcèle des serveuses en bikini - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pervers harcèle des serveuses en bikini - vidéo

    L'histoire rapportée dans le repotage vidéo ci-dessous s'est déroulée en août 2008 aux Etats-Unis : un pervers sexuel à l'évidence obsédé par les jolies serveuses de café en bikini, s'est mis à les harceler au volant de sa voiture : le taré s'arrête près du magasin à la vue des filles et dévoile son corps habillé en sous vêtements féminins!

    Les filles ont réagi en chassant le pervers avec de l'eau chaude!

    Comme quoi, s'habiller en bikini pour vendre du café n'est pas sans risques!


  • #2
    je trouve que c'est elles les perverses....

    quelle decadence....c'est ça ou ça mene le combat pour l'emancipation des femmes à l'occidentale !!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      la canicule God.............la canicule!

      moueh servir de la bouffff en culotte .........c'est degueu serieux!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        beurk pour l'hygiène !

        beurk ces filles qui acceptent ce job

        beurk le patron qui vend de la chair à voir avec celle à consommer

        je te leur mettrais la DRASS et la commission d'hygiène et sécurité sur le dos moi !

        Commentaire


        • #5
          mais personne ne pose la bonne question et le café il est bon ?????

          parce que il faut qu'il soit extraordinaire pour aller le boire dans un endroit aussi cra cra :22: , on les serveuse a moitié nue transpirent sur tout se qui passe beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Un pervers harcèle des serveuses brunes en bikini
            pour 1 fois

            Commentaire


            • #7
              Kifkif,

              -le 1er truc qui me soit venu à l'esprit:Hygiène

              -le 2ème:ça doit faire mal si un café
              se renverse brulant sur les seins,ventre,cuisse:22:
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                il est aussi dégueulasse leur café pour engager des serveuses en Bikini pour le vendre !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par godfather
                  c'est ça ou ça mene le combat pour l'emancipation des femmes à l'occidentale !!!
                  Il faut bien vendre du café!

                  Comme il y a beaucoup de vendeurs de café et peu de clients en raison de la crise économique, certains patrons ont instauré cette approche sexiste pour attirer les hommes. Et ces derniers adorent se faire servir du café par des filles en bikini toutes souriantes!

                  Ci-dessous, une patronne explique sa stratégie pour vendre plus de café!

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ces derniers adorent se faire servir du café par des filles en bikini toute souriantes!
                    ça existe deja dans les bars et boites...mais c'est des endroits clos et les clients sont conditionnés en circonstance...mais là c'est different, un pere de famille ou une femme accompagné de ses enfants debarquent pour acheter du cafe et pan....une nana en bikini qui s'emoustille devant eux!!! quelles leçon ces kids vont en tirer?

                    deja que la pub et les medias on fait de la femme objet un argument de vente, les enfants y sont bombardés 24/24 par des images hot....et voila qu'ils ont ça maintenant on live au coin de chez eux! on les conditionne des leur jeune age à penser que le femme ne sert que pour.....!

                    Comment peut on etre protegé par la loi dans de pareils cas?....c'est ça l'american dream?...tant que tu paies tes taxes fait ce que tu veux? .....et si la recession persiste, la prochaine etape sera quoi?...j'essaie meme pas d'imaginer!!!
                    Dernière modification par godfather, 27 septembre 2009, 22h56.
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un pervers harcèle des serveuses en bikini
                      un pervers servit par des perverses en bikini...





                      je prefere ce titre...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X