Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Bonjour

    Je suis du Canada et Je pense passer 15 jours a Alger avec de la famille. C'est la premiere fois que je fais un voyage en algerie. Seleument une curiosite quel le niveau de vie chez vous? Merci

  • #2
    Bienvenu mexicali
    Eh bien je m'étonne qu'on ne t'ai pas encore répondu vous dormez ou quoi?
    Allez vous pourriez lui donner quelques idées de prix (alimentation, hôtel, restauration...)

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Seleument une curiosite quel le niveau de vie chez vous? Merci
      comment ca!le niveau de vie? t'as des riches,des moins riches,des pauvres,des je m'en fous............comme dans tous les pays!

      bizare cette question!


      sinon bon sejour...........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo je pense qu'il parle de pouvoir d'achat surtout qu'il sera surement appele a convertir les dollars canadiens en dinars alors le niveau de vie des algeriens n'est pas au top mais bon par rapport a d'autres pays il ya pire.
        pour les hotels tout depend du standing si c'est une chaine hotoliere internationale il faut compter 10 000 da la nuit mais bon si c'est un petit hotel cela varie entre 4000 ou 5000da et faut voir aussi la pension choisie
        les loisirs sont relativement âbordables et mafois quand on est en vacances on peut faire quelques folies bon sejour. Alger est vraiment une ville a voir

        Commentaire


        • #5
          bonsoir tout le monde,
          rahi Khalota hanaya
          Seleument une curiosite quel le niveau de vie chez vous? Merci
          Il y a tout comme dit momo. en tout cas, avec du dollar canadien tu n'auras pas grand chose
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Syphax en voyant le pseudo j'étais venu te dire bienvenu au plaisir de te lire
            habess ettabaye3!!!

            Commentaire


            • #7
              Je suis du Canada et Je pense passer 15 jours a Alger avec de la famille. C'est la premiere fois que je fais un voyage en algerie. Seleument une curiosite quel le niveau de vie chez vous? Merci
              Ya carrément pas de niveau ici ..." chez nous " comme tu dit

              Je te déconseille de venir , tu va mourir de faim , avoir froid , et attraper tte les maladies du monde

              Tu va voir une dépression nerveuse de haut niveau pendant tout les 15 jours ...

              J'aimerais bien t'en dire un peu plus , mais ma famille meurt de faim , je doit aller les nourrir et chercher quelque anti virus profond

              A+++

              Commentaire


              • #8
                Avant tout je te souhaite la bienvenue au forum et au bled

                pour le niveau de vie ici ben je te conseille de prendre avec toi quelques dollars et le tour est joué
                Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                Commentaire


                • #9
                  kikou tite-fée

                  bienvenue mexicali
                  Ya carrément pas de niveau ici ..." chez nous " comme tu dit

                  Je te déconseille de venir , tu va mourir de faim , avoir froid , et attraper tte les maladies du monde

                  Tu va voir une dépression nerveuse de haut niveau pendant tout les 15 jours ...

                  J'aimerais bien t'en dire un peu plus , mais ma famille meurt de faim , je doit aller les nourrir et chercher quelque anti virus profond
                  hihhi ce n'était po l'image que je m'était faite
                  en tout cas bon courage pour les heures de vol
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    HellO MOha

                    hihhi ce n'était po l'image que je m'était faite
                    Non c'pa vrai !

                    Commentaire


                    • #11
                      Syphax en voyant le pseudo j'étais venu te dire bienvenu au plaisir de te lire
                      coucou potarde.
                      oui j'ai modifié mon pseudo ce soir. mais mon compte reste intacte. je garde l'ancienneté....ou bien il faut que je repasse par les présentations
                      en tout cas merciiiiiiiiiiiiiii potata
                      au plaisir de te lire aussi.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Non c'pa vrai !
                        euh en faite j'hésite
                        lol tu as oublier le voile de la pollution
                        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X