Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ahmadinejad est d'origine juive", un journal de Bahreïn censuré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Ahmadinejad est d'origine juive", un journal de Bahreïn censuré

    Sa mère est musulmane, son père est juif, de son vrai nom Saburjhian, veut-il vraiment la destruction de l'Iran, par ses propos extrèmistes ?

    Serait-il un agent infiltrè du Mossad ?
    --------------------------------------------------------------------------

    Samira Rajab adresse de vives critiques à la République islamique et s'en prend à Mahmoud Ahmadinejad qui, affirme-t-elle, est d'origine juive.

    Les autorités bahreïnies ont suspendu lundi le quotidien Akhbar Al-Khaleej pour "infraction" au code de la presse, une mesure qui selon des responsables du journal a été prise après la publication d'un article critique sur le régime iranien.

    "La République islamique: une forte colère populaire"

    "Le journal a été autorisé à reparaître dès mardi", a rapporté toutefois l'agence officielle Bna, qui avait indiqué dans un premier temps que la suspension resterait en vigueur "jusqu'à nouvel ordre", sans en préciser les raisons. Des responsables d'Akhbar Al-Khaleej ont expliqué que le quotidien avait été suspendu en raison de la publication dimanche d'un article sur l'Iran, qui est plongé dans la crise depuis la réélection contestée du président Mahmoud Ahmadinejad.

    Ahmadinejad est d'origine juive selon la journaliste

    Sous le titre: "La République islamique: une forte colère populaire", Samira Rajab, membre du Majles Al-Choura (Conseil consultatif) bahreïni, adresse de vives critiques à la République islamique et s'en prend à Mahmoud Ahmadinejad qui, affirme-t-elle, est d'origine juive. Le président iranien s'est illustré par de nombreuses déclarations anti-israéliennes, niant l'Holocauste et appelant à la destruction d'Israël.

    Akhbar Al-Khaleej, plus vieux quotidien de Bahreïn

    L'Association des journalistes bahreïnis a exprimé "sa profonde inquiétude" pour la suspension d'Akhbar Al-Khaleej, précisant dans un communiqué que cette mesure "est contraire à la loi" car elle est d'ordre "administratif et non judiciaire". Bahreïn est un petit royaume du Golfe à majorité chiite mais dirigé par une dynastie sunnite. Paru en 1976, Akhbar Al-Khaleej est le plus vieux journal de Bahreïn, qui compte sept quotidiens de langue arabe et deux de langue anglaise.

    afp
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Sous le titre: "La République islamique: une forte colère populaire", Samira Rajab, membre du Majles Al-Choura (Conseil consultatif) bahreïni, adresse de vives critiques à la République islamique et s'en prend à Mahmoud Ahmadinejad qui, affirme-t-elle, est d'origine juive. Le président iranien s'est illustré par de nombreuses déclarations anti-israéliennes, niant l'Holocauste et appelant à la destruction d'Israël.

    Samira Rajab… s'en prend à Mahmoud Ahmadinejad qui, affirme-t-elle, est d'origine juive!!!!!!!! Ca c’est de l’info.

    La manipulation bat son plein, du pain béni pour Israël, pour qui roule Samira Rajab ?

    Commentaire


    • #3
      Iran : Ahmadinejad est juif ! Rumeur à deux étages !

      Envoyé par sako
      Samira Rajab… s'en prend à Mahmoud Ahmadinejad qui, affirme-t-elle, est d'origine juive!!!!!!!! Ca c’est de l’info.

      La manipulation bat son plein, du pain béni pour Israël, pour qui roule Samira Rajab ?
      Malheureusement, il n'y a pas que Samira Rajab qui a découvert les origines d'Ahmadinejad, pour qui roule Mehdi Khaz’ali ?

      -------------------------------------------------------------------------

      Ahmadinejad est juif ! C’est ce qu’affirme un article intitulé « les juifs d’Iran » écrit par un certain Mehdi Khaz’ali, le fils de l’ayatollah Khaz’ali, un proche de Khomeiny et un fervent supporter d’Ahmadinejad. | Décodage d’une drôle de rumeur à deux étages. |


      1er étage | Ahmadinejad est juif, mais il ne serait pas le seul au sein du régime. La rumeur vise d’autres figures ultra-intégristes du régime : l’ayatollah Mesbah-Yazdi, le maître à penser d’Ahmadinejad, membre fondateur de Hojjatieh Mahdavieh et initiateur des projets de kamikazes anti-Israéliens et Mohmmad-Ali Ramin, le blond concepteur de la conférence de l’holocauste ! Ils seraient tous les deux des juifs ! [1]

      En d’autres termes, l’anti-sémitisme affiché du régime au cours de ces dernières années serait un complot sioniste ! Il ne faut pas en rester là, il y a un second étage : ce message vise un public précis. Pour comprendre de qui il s’agit, il faut s’intéresser à la fabrication de cette rumeur.

      Fabrication | L’article de Mehdi Khaz’ali que l’on retrouve sur son site (que personne ne lit) a été massivement diffusé sur le net par des inconnus. Ces mêmes inconnus citent en guise de preuve une vidéo mise online il y a trois semaines sur Youtube. L’article sert de détonateur pour la vidéo. Ce texte peut jouer ce rôle car il est écrit par le fils d’un ayatollah très proche de Khomeiny et il éclabousse de vrais bons serviteurs du régime comme Mesbah-Yazdi, proche ami du père de l’auteur. L’opération est expliquée par une prétendue fâcherie persistante entre l’auteur et son père.

      L’article contient certains éléments, la vidéo des sortes de sous-titres. Pour tout comprendre, il faut suivre l’ordre chronologique voulu par les concepteurs de la rumeur : l’article suivi de la vidéo. L’article évoque le judaïsme d’Ahmadinejad et des deux autres. Cette affirmation a soulevé des protestations car en islam, il suffit de dire la confession de foi de Chahâda (ash’hado an la Elâha el Allah ou j’atteste qu’il n’y a de divinité qu’Allah) pour devenir immédiatement musulman ! Face à cette réplique sans appel, le petit Mehdi a sorti son joker : les trois personnalités visées seraient des Anuss ou des juifs qui font semblant d’être des musulmans.

      Cette réactivité confirme que l’affaire était préparée. Dans le second article que l’on retrouve désormais en haut de la page d’accueil de son site et qui relance ainsi le buzz, Khaz’ali junior affirme que les trois personnalités visées seraient des « Anouss » ou des juifs qui font semblant d’être des musulmans.

      Selon la tradition judaïque, sous la contrainte, un juif peut faire semblant d’avoir une autre religion pour sauver sa vie, mais selon l’auteur de la rumeur, « cette tradition sert de ruse à des juifs iraniens pour infiltrer le régime et agir dans le sens des intérêts d’Israël. Ces musulmans simulateurs sont parmi les plus dévots, ils attaquent sans cesse Israël et nient continuellement l’holocauste afin de victimiser encore plus la communauté juive internationale ».

      2ème étage | Une fois que l’on a admis cette théorie, on accède au second étage de la rumeur en visionnant la vidéo sur Youtube (ci-dessous). Dans ce document où Photoshop règne sans partage, Ahmadinejad, ce simulateur, est décrit comme un juif franc-maçon qui œuvre pour permettre aux maîtres du nouvel ordre mondial de prendre pour cible l’Iran !

      L’auteur de la vidéo qui porte un nom iranien non islamique (Kaveh) et se dit un vrai patriote confond pourtant l’Iran et le régime des mollahs ! Ainsi, pour personnifier l’Iran, il montre le drapeau du régime des mollahs, ce que ne ferait aucun patriote. Une fois que l’on associe ces éléments au contenu de la vidéo, le second message devient clair et on devine qui en est la cible.

      L’auteur de la vidéo accuse Ahmadinejad d’être un traître qui veut provoquer la guerre et la défaite de l’Iran. La cible de cette vidéo sur Youtube tendancieuse est un public de jeunes Iraniens patriotes et anti-mollahs que l’on veut convaincre que son avenir est de toute façon fichu car l’Iran se retrouve dans le collimateur d’un nouvel ordre mondial qui veut le broyer.

      Nous avons là une opération médiatique très complexe à deux étages, un missile à têtes multiples : il accuse les juifs d’un nouveau complot (ce qui assure le succès de sa diffusion par les anti-sémites traditionnels) et espère créer un front anti-juifs parmi ses propres ennemis au sein du peuple iranien.

      source Iran Résistance
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        la manipulation bat son plein
        pour qui ,roule zek?
        on le sait pro kalij , il ne cesse de nous rapporter les explois de ces ventrus sans scruplules, mais la c'est grossier
        on peut ne pas aimer ahmadinejad mais de la prendre les responsables iraniens pour des imbeciles c'est fort de café
        ahmadi nejad faisait parti des gardiens de la revolution il etait au front durant la guerre iran irak .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par aurassien
          ahmadi nejad faisait parti des gardiens de la revolution il etait au front durant la guerre iran irak.
          Cela nous le savons, comme nous savons que Saddam a ruiné son pays en faisant le jeux de la CIA, et qu'il a fait tout le boulot pour eux.

          Ahmadinejad suit son chemin.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Ahmadinejad n'a rien à voir avec sadam.A mon avis.
            Déja c'est un ingénieur en electronique et il a dans son équipe que des têtes.Contrairement à sadam où il n'avait que des imbéciles et abrutis pour l'entourer.Normal il a fait le vide.
            Autre chose nejad a une opposition mais tous les présidents normaux ont des opposants.
            L'armée de nejad est forte et bien organisée.Pas une armée de mercenaires comme celle de l'irak.
            Le peuple iranien est uni malgré ce qu'ont raconté certains médias aux ordres.

            Commentaire


            • #7
              la manipulation bat son plein
              Tout à fait car si les dirigeants arabes n'ont que ça pour justifier leur aplatventrisme et leur allégence aux USraeliens alors on s'en fout de l'origine d'Ahmadinejad , on n'est pas racistes , l'essentiel est de faire face au seul régime qui possède réellement les armes de destruction massive dans toute la région MENA ; c'est l'arsenal nucléaire sioniste qui m'inquiète pas l'iranien qui n'est que virtuel pour l'instant , on a quand meme le droit de choisir avec quelle arme on souhaite etre pulvérisé !!!

              Commentaire


              • #8
                alatif...

                on a quand meme le droit de choisir avec quelle arme on souhaite etre pulvérisé !!!
                C un choix qui n'est donné qu'aux condamnés à mort...et pas à tous...
                bOnNe rEfLeXiOn!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je suis serieux dans mon propos , le sujet ne prète pas au rire , je fais mon choix en homme libre , je refuse le choix fait les traitres arabes , d'ailleurs personne ne les a choisis , ils ne representent qu'eux-memes !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ahafidh...

                    Je sais que c sérieux, on veut vivre en homme libre dans des dictatures, c très très sérieux mais moi sa me fait rire
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimerais dire quelques petits choses sur l'armée irakienne. elle n'était pas nul contrairement à ce qu'on pourrai penser, seulement c'est une armée qui a été bien équipée par saddam mais dont il a decapité les têtes pensantes. les irakiens le disent eux-mêmes, dés qu'un de leur officier devenait trop aguerri, maitrisant l'art de la guerre ou pensait en stratege, saddam (chef tout puissant du parti baas) le faisait tuer. l'armée irakienne se trouvait donc commandée par des politiques qui connaissaient de la guerre que des films de western ! saddam donnait les ordres, ils descendaient tout droit au trouffions de base, personne n'avait interet à desobeir ou faire ne serai-ce qu'un acte sensé sur le terrain, l'odre aussi insensé était-il devait être appliqué à la lettre ! le resultat etait catastrophique sur le terrain vous vous en doutez bien...

                      face aux armées modernes (armées occidentales) ou tres motivés (cas de l'armée iranienne), les forces militaires irakiennes etaient innoperantes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout dictateurs est néfaste pour le peuple et l'armé, savez vous qu'Hitler à donné l'ordre de s'arrêter pendant 3 jours lors de l'offensive à Dunkerque en 1939, résultat, les Anglais ont réussi à s'échapper de l'étau allemand, Hitler ne voulait pas donner trop d'importance aux Généraux Allemands.

                        Pareille à Stalingrad von Paulus voulaient battre en retraite, Hitler à exiger qu'il reste sur place et qu'une armée allait à son secours, lorsque le politique remplace l'État major, la défaite est proche.
                        Dernière modification par zek, 28 septembre 2009, 07h51.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          "Ahmadinejad est d'origine juive"
                          Personnellement je m'en fiche, quand bien meme qu'il soit athé !
                          Je prefere 100 fois un Ahmadinejad juif qu'un demi Moubarak musulman..
                          .
                          Tout dictateurs est néfaste pour le peuple et l'armé, savez vous qu'Hitler à donné l'ordre de s'arrêter pendant 3 jours lors de l'offensive à Dunkerque en 1939
                          Paceque il avait toujours espoire que l'Angleterre allait rallier le reich contre la Russie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X