Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontres sur Alger entre le 10 et 19 octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontres sur Alger entre le 10 et 19 octobre

    bonjour à tous,

    je suis nouvelle sur ce site (qui m'a l'air pas mal!!)

    je serais sur Alger entre le 10 et 19 octobre, et j'aimerais bcp rencontrer des gens (filles ou garçon) là bas !!!

    j'attends avec impatiences vos réponses

    @ bientôt !!!

    Anissa

  • #2
    coucou anissa et bienvenue sur le forum.

    Tu veux tout de suite rencontrer des gens de FA alors que tu as 1 message dans ton compte? Tu les connais deja virtuellement?

    Commentaire


    • #3
      coucou LynaS ,

      je vois pas trop ce que tu veux dire ......

      je ne connais personne içi, et c'est seulement pour rencontrer des gens sur Alger, et même paris? pk pas!!!

      je n'ai pas peur de rencontre qqn !!

      et toi tu as déjà rencontré des gens via ce forum?

      Commentaire


      • #4
        je vois pas quel mal y aurait-il a vouloir rencontrer des gens du forum a l'occasion de sa venue sur alger c'est un moyen comme un autre de voir du monde

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi, Anissa.
          Je suis à Alger.
          Peut être me rencontreras-tu, parmi les quelques millions d'âmes qui peuplent la capitale...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            bonjour à tous,

            Khalota : merci pour ta réponse, effectivement, je n'y vois aucun mal, en + ce sera en tout bien tout honneur!! bien sur!!!

            Zackamo : avec toutes les personnes qu'il y a sur Alger, je ne pense pas que je te rencontrerai par hasard !!!
            si tu veux, on peut faire connaissance pour pouvoir se rencontrer sur Alger!! je resterai seulement 9 jours , mais c'est mieux que rien!!!

            comment se porte Alger la Blanche??

            quel temps fait-il à Alger??

            @ bientôtttttttt

            Commentaire


            • #7
              en tout cas moi je suis sur alger et j'aurais beaucoup de plaisir a te voir je trouve sympa de sortir du virtuel quand l'occasion se presente, il pleut a alger comme pas possible j'espere que pour ton arrivee le temps changera sinon tu ne seras vraiment pas gatee ça ne te changeras pas du temps qu'il fait en france !!!!

              Commentaire


              • #8
                hello Khalota

                salut Khalota,

                merci pour ta réponse, c'est sympa !!!

                oh mince il pleut à Alger, pas de chance :22: , mais crois moi en France il fait beau en ce moment, ça fait longtemps qu'il n'a pas plu !!!!

                tu habites où sur alger, que fais-tu ds la vie?? quel âge as-tu??

                moi je suis ass ress humaines, j'ai 27 ans et je suis du côté de Aïn Benian!!

                voilà, tu sais le principal...

                a bientôt incha allah

                Anissa

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Ani,

                  Je serais de la partie comme d'habitude. A toi de nous surprendre avec une nouvelle tenue...

                  Commentaire


                  • #10
                    pk pas

                    hello ANEBUOB, (que veux dire ton pseudo?)

                    pk pas, tu peux venir, avec plaisir !!!

                    à vous de me surprendre en me faisant découvrir des beaux endroits d'Alger, même si je connais déjà biennn !!!

                    à bientot

                    Anissa

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Anissa!
                      ben,ça me ferai plaisir de te croiser sur Alger
                      t'es la bienvenue
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #12
                        hiii

                        Salut freemonaliza, wech rak, ça va???

                        moi ça va, pressée de venir sur Alger, même si c'est pour quelques jours !!!

                        tu es de quel côté sur Alger?? moi je suis de Aïn Benian !!

                        que fais-tu dans la vie??

                        à bientôt incha allah

                        anissa

                        Commentaire


                        • #13
                          Ciao Ani,

                          T'inquiète, je ramène avec moi mon CV et tu verras de toi même la signification de mon pseudo, mes hobbies (endroits que je connais bien à Alger et dans d'autres villes algériennes...).

                          On se dit donc au 10/10 à l'aéroport.

                          Commentaire


                          • #14
                            hello Anebuob

                            ahhahahhaha ok jattends ton CV

                            on se dit au 10 ds la journée, pk pas!!! j'arrive la matin tôt!! cool...

                            je ne vois pas trop ce que veut dire ton pseudo, je le verrais biennn...

                            suspenseeee

                            @ bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou moi je suis du cote de chevalley si tu connais c pas loin du stade du 5 juillet moi je suis traductrice et j'ai ton age voila tu c tt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X