Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déforestation au napalm en Tasmanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déforestation au napalm en Tasmanie

    Enervant, choquant, révoltant, inadméssible, hallucinant, maccabre......les qualificatifs du dictionaire ne pourraient sans doute qualifier se que vous allez voir !

    Voici un extrait du documentaire de Yahn Arthus Bertrand intitulé : La terre vue du ciel (Tout est vivant, Tout est lié).

    Rien ne justifie un tel comportement de la part de gens qui se disent être des gens civilisés !



  • #2
    Incroyable!!

    un crime perpetré contre la faune, des arbres millenaires de plus de 100 metres, des loups de tasmanie et de marsupiaux empoisonnés, en toute impunité, légalement, pour quoi?....pour du papier au Japon!!

    inadmissible

    excelent doc!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Tu aura peut etre du mal a le croire, j'ai pleuré quand je l'est vu la premiere fois!!

      Commentaire


      • #4
        du mal a imaginer la fin du monde!

        les enfants de mes p'tits enfants? que vont ils connaitre?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          6 Milliards de personnes, vont y rester a cause d'une poignée qui se remplissent les poches !!

          Commentaire


          • #6
            Voila son autre oeuvre : HOME.......poignant, pousse a réfléchir, et l'être humain semble faire l'otruche.....ecoutez le commentaire!!

            Commentaire


            • #7
              Tu aura peut etre du mal a le croire, j'ai pleuré quand je l'est vu la premiere fois!!
              non pas du tout...on à le coeur serré et ça me met tellement en colère!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                oui ! ça met en colère ....


                mais on a pas le temps d'être pessimiste est ce qu'exprime le film

                on en est plus à prouver que ....(nous humains nous ne sommes que des barbares )

                on en est à se dire : qu'est ce qu'on peut faire ....pour stopper la machine destructive

                Commentaire


                • #9
                  Et pourtant des gens affirment que le réchauffement climatique est une simple arnaque

                  Quelle audace!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X