Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux acheter un permis de conduire algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux acheter un permis de conduire algériens

    *****

    == MODERATION ==
    Evitez de poster des annonces illégales dans le forum - Lisez la charte du forum.
    Dernière modification par Medgasen, 27 septembre 2009, 17h15.
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    Tu penses vraiment que tu peux l'acheter???
    et tout le monde ne fait pas ça en Algérie seulement ceux qui sont malhonnêtes et sont très riches comme partout dans le monde. Et d'ailleurs y a encore des gens honnêtes que personne ne peut acheter.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      ben comme sa c'est clair
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ben comme sa c'est clair

        de plus je n'ai jamais entendu parler du fait d'avoir un permis algerien pour rouler en algerie, sa serait comique de repasser son permis a chaque fois que l'on doit se rendre dans un autre pays que le sien

        ton permis français est reconnue en algerie, cherche pas les embrouille a moins que tu ne nous dise pas tout
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          tu conduis vite

          ... Tu aimes les raccourcis, toi !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Petit futé !

            Le début de l'automne c'est le meilleur moment avec les brocantes et vides greniers
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              j'ai un permis en europe et comme l'algérie ne reconnait pas par le principe de récéprocité je cherche a acheté un permis de conduire algérien.
              je sais que cela est malhonnete mais vu que j'ai passé déja un ici et quand je rentre en algérie pour les vacances j'ai pas vraiement le temps de chercher une ecole pour le refaire je lance un appel d'aide.
              Donc si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider a acheté un svp metter moi en contact avec la personne.
              ne me dit pas c'est de la corruption puisque en algérie tout le monde fait la meme chose.
              Tu payes combien ?

              Allez envoie le blé, je rigole, mais qui t'a dit que tu ne peux pas conduire avec ton permis Européen ?
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8


                Et on se demande pourquoi l'Algérie (et par extension le monde musulman) va mal...

                Commentaire


                • #9
                  Donc si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider a acheté un svp metter moi en contact avec la personne.
                  il y'a un certain mouloud , qui les vend pas cher ds sa boulangerie ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    avec un permis français tu devrais montrer que tu es visiteurs donc avoir tout le temps son passport sur soit ce qui n'est pas pratique....
                    Ceux qui croient que ce genre de chose ne se fait pas en algérie n'ont qu'a consulté le classement mondial du tuer des accidents de la routes ou notre pays a l'honneur d'etre le 3 eme mondial et le 1 pays arabe
                    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                    You have to have a dream so you can get up in the morning....

                    Commentaire


                    • #11
                      Medgasen, même par internet ta demande peut te valoir de sérieux problèmes...

                      Je n'ai pas besoin je pense de t'expliquer que c'est totalement illégal...en plus d'être pour le moins douteux sur le plan moral. Et que tu le justifies par le fait que tu saches conduire ne change rien à la chose.

                      Je ne peux que t'engager à renoncer à cette idée complètement folle !

                      Imagine un instant que tu sois impliqué dans un accident avec un faux permis? Outre évidement les poursuites pénales, tu es automatiquement désassuré...et je ne te parle que de la partie visible de l'iceberg...

                      Alors si tu comptes rentrer définitivement en Algérie, repasse ton permis et si, comme semble l'indiquer ton message, tu n'y vas que pour un court séjour, ton permis actuel est amplement suffisant.
                      Dernière modification par Zakia, 27 septembre 2009, 17h19.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        La meilleure de l'année

                        Envoyé par Zakia
                        Medgasen, même par internet ta demande peut te valoir de sérieux problèmes...
                        Certains se pensent à l'abri derrière leur PC !



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          avec un permis français tu devrais montrer que tu es visiteurs donc avoir tout le temps son passport sur soit ce qui n'est pas pratique....
                          C'est archi-faux on nous a jamais exigé le passeport, je dis on, car je ne suis pas le seul.

                          Tout au plus, tu peux demander le permis international, qui se fait sur place en préfecture ou sous préfecture, tout dépend du lieu de résidence.
                          Dernière modification par RoboCop, 27 septembre 2009, 17h22.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Zakia,
                            si c'est vraiement a chaquoi fois on attrape un conducteur qui acheté son permis on le jette au prison il ne restera pesonne sur les routes en algérie a par ceux qui l'ont passé dans les années 80...
                            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                            You have to have a dream so you can get up in the morning....

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoiiiiiiiiiir !!!

                              Je veux acheter un permis de conduire algériens
                              Bein lui au moins il est clair !!!!!!!!!! bravo

                              Imagine un instant que tu soi simpliqué dans un accident avec un faux permis? Outre évidement les poursuites pénales, tu es automatiquement désassuré...et je ne te parle que de la partie visible de l'iceberg...
                              Voilà la voix de la sagesse !!!!Vraiment je vois pas en quoi ça peut être utile de prendre autant de risques !!!
                              Dernière modification par absente, 27 septembre 2009, 17h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X