Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme Maroc: L’ONMT, parrain du programme sur TF1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme Maroc: L’ONMT, parrain du programme sur TF1

    Une nouvelle série de programmes courts, intitulée “A la rencontre de…” et parrainée par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), est diffusée depuis le 12 septembre sur la chaîne de télévision française “TF1″.

    Ce sont au total 28 programmes de 1 minute 10 chacun qui seront diffusés tous les samedis et dimanches jusqu’au 13 décembre prochain.

    Ces programmes emmènent les téléspectateurs français à la rencontre de personnages d’horizons divers, qui font le Maroc d’aujourd’hui et de demain et qui transmettent et partagent leurs valeurs, leurs expériences et leur savoir-faire.

    Au fur et à mesure des rencontres avec ces hommes et ces femmes, les téléspectateurs découvriront des personnalités étonnantes qui, grâce à leur créativité et à leur passion, ont réussi à innover tout en s’inspirant des techniques et savoir-faire ancestraux.

    “A la rencontre de…” se veut un rendez-vous permettant d’apprécier des expériences humaines et profondes d’acteurs dynamiques, dont des écrivains, musiciens, peintres, artisans, calligraphes, restaurateurs de monuments, sculpteurs et cinéastes, qui jouent un rôle important dans la transmission de valeurs.

    maroc voyage

  • #2
    Bonne démarche marketing, mais il faut accentuer aussi sur d'autre marché comme le KG, la russie... des fetars mais qui dépense beaucoup
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

    Commentaire


    • #3
      ****** donnez moi la tête du service Marketing de l'ONMT et je double le nombre de touriste dans le pays. Tout le marché Nord Américain et Asiatique est en Jachère! Ils foutent quoi?

      Heureusement il y a des jeunes qui commencent à bousculer les lignes des dinosaures qui bloque le développement de notre pays.

      Rien que tu veux faire une pub, faut que tu corromps quelqu'un. Et même si tu as la meilleure pub au monde, c'est toujours le réseau qui l'emporte. Saga rafle toutes les mises grâce à ça au Maroc...

      On se dira que c'est mieux que rien d'avoir une pub sur TF1... Alors qu'au Japon, corée ou en Inde la pub TV coute énormément moins chers qu'en France (de 10 à 10000 fois moins chers) et on aurait énormément plus d'impact vu que les asiatiques regardent vraiment les pubs et achètent ce qui s'y passe!
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        On se dira que c'est mieux que rien d'avoir une pub sur TF1... Alors qu'au Japon, corée ou en Inde la pub TV coute énormément moins chers qu'en France (de 10 à 10000 fois moins chers) et on aurait énormément plus d'impact vu que les asiatiques regardent vraiment les pubs et achètent ce qui s'y passe!
        un touriste francais versera 10 a 100000 fois plus qu'un asiatique ...c'est en devise en plus

        Commentaire


        • #5
          Hahahaha Tu sais qu'aujourd'hui 300 millions de chinois ont le pouvoir d'achat des américains moyens? Surement autant d'indien, et je ne parle pas des coréens et Japonais qui pour ceux qui voyagent supplantent le pouvoir d'achat d'un français.

          Un asiatique dépense bien plus qu'un européen. Ils adorent acheter l'artisanat et ne mangent que dans des restaurants par culture.

          Il ne faut pas être sélectif quand on fait de la promotion touristique. La France est une niche saturée, il faut aller voir ailleurs.
          Je suis certain que des vols hebdomadaires Tokyo Casablanca, Osaka Casablanca, Fukuoka casablanca seraient tous full.
          La pub à la Tv au Japon ne coute pas chers vu qu'ils en mettent trois tonnes. Tout réside donc dans la communication pour se démarquer des autres pubs.

          Tu vas à Seoul tu mets de la pub sur les distributeurs, et tu sponsorises des Dramas, et tu viens de saupoudrer ta pub sur toute la planète.
          Il en coute à peine quelques centaines de milliers d'euros/millions de dollars pour rentrer dans le monde de la pub en corée.
          Les Dramas coréens sont plebescités partout et toute l'asie les regarde.

          La stratégie touristique du Maroc est dépassée, stupide et contre productive.
          On a des imbéciles dans l'ONMT mais c'est pas nouveau.

          Même aux USA tu trouves que rarement des pubs alors que tout le monde aime l'ambiance mille et une nuit. L'Inde attire des millions de touristes du Japon et de Chine grâce à ça.
          Le Maroc peut vendre son produit aussi facilement qu'un Pain au chocolat au pâtissier du coin.

          Une marque Marocaine de chaussure a réussi à s'implanter dernièrement au Japon grâce à un nom français pour sa marque.
          Nous avons l'avantage de maitriser le français, d'avoir des bons restaurants, de la culture et être à côté de l'Europe.

          Vendez leur un produit Maroc-Espagne-france en un ticket et ils rappliquent direct.

          Première étape Paris pour trois jours, Trois jours à Barcelone, et une semaine au Maroc et ils paieront ce que vous voulez pour ça.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X