Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tamaqfoult

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tamaqfoult

    j'ai poste' cette video parceque j'aime ce plat mais aussi parceque j'ai aime' l'explication de cette femme vis a vis du maqfoul, ezit, edela3, elbene, les canadiens et la vue a partir de son balcon kayfia iktissadia djidane a3iza'i

    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

  • #2
    waaaaaaaa

    elle s'est pas cassé la tête pour la faire

    une boite de macédoine en boite de conserve mélanger avec le couscous , et opp ..une tamakfoult
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      spacialle
      et ca lui a pris beaucoup de temps pour le faire hein ...
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        nasmlah

        oui
        la pauvre chérie , ça lui a pris tt la journée , du coup elle film son balcon tellement elle a envie de sortir de sa cuisine pour prendre l'air
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          MDR spaciale
          et oui ca doit etre a cause de la vapeur du couscous pour ces amis canadiens elle aurai du leur montrer son secret, ils deviendront tous maqfouline
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            J'adore !

            Tameqfoult

            Du couscous , des légumes , et des œufs

            Et le tour est joué

            Commentaire


            • #7
              a wah
              son secret , c'est la sauce tomate qu'elle a rajouté ds le couscous , comme ça l'odeur peut mm traverser le double vitrage de ces voisins canadiens

              t'as remarqué , qu'ils ont tous fermer leurs fenêtres !

              je me demande why !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                En 8 minutes combien de fois elle a dit tameqfoult/ ameqfoul ?

                Commentaire


                • #9
                  miciiiiiiiiiiiiii Nesma !!

                  du coup ça devient sorcier de préparer "tamaqfoult" kberna m3aha et son cour d'étymologie :22: :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui m'a fais marrer le plus, le debut avec elqefala (theorie), et le zit marocain, le dela3, elbene, sans oublier les canadiens et pour finir son balcon

                    la recette du maqfoul c'etait de passage bark
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi

                      L'étymologie "culinaire" (sic) et l'historique de la Dame auraient besoin de quelques rectifications sur le fond et sur la forme, et sa recette aussi !


                      Le caractère (supposé) diététique (sic) de sa version de la "recette" demande vérification ! Car disons que la tomate concertée est loin d'être perçue par certains métabolismes en tant qu'aliment diététique !

                      Ça fait mal au cœur de voir ça, et c'est loin de mettre en appétit !


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        très marrante la madame!
                        elle aurait dû commencer par nous emmener faire les courses avec elle et finir par nous faire visiter son appart, sans oublier le lieu où elle fait faire sa belle french manucure

                        8 minutes de vidéo, je me suis dit que ça devait être une sacrée recette avec beaucoup de travail!
                        en tout cas, pas envie de manger son truc...
                        Dernière modification par absente, 28 septembre 2009, 06h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          ben ... dites donc les filles

                          ... C'est donc facile à faire ... donc je préfère le tamaqfoult sans les tomates ... donc il a meilleur goût ...

                          Donc à chacun sa recette ...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            thamaqfoult avec de la sauce tomate concentrée....on devrait lui enlever la nationalité kabyle!!!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nasmlah, tu as trouvé ça où?? mdrrr

                              Punaise, quelle salade sans jeu de mot !

                              Je m'attendais à kach a3jeb, j'étais déjà toute frétillante de plaisir et on a droit à une diarhée verbale sans queue ni tête, un plat qu'on dirait sorti d'une auge à cochons et des "connaissances" en matière diététiques pour le moins douteuses

                              Ca doit être une ancienne animatrice cuisine de l'ENTV


                              Au fait, les kabyles et alentours, vous avez une recette de tameqfoult? Ca m'intéresse
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X