Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant de 8 ans tue et mutile un cambrioleur - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant de 8 ans tue et mutile un cambrioleur - vidéo

    Agé de seulement 8 ans, le petit garçon américain Lucas Armitage est désormais considéré un héros aux Etats-Unis après avoir neutralisé un cambrioleur dans la maison familiale. A l'évidence sadique, Lucas explique comment il a tiré sur le cambrioleur avant de le mutiler et de l'achever, alors que ce dernier a levé ses mains et l'a supplié de ne pas le tuer. Le satanique Lucas conclut : "Je veux du sang!"


  • #2
    dexter is back

    Commentaire


    • #3
      il a l'air d'un gamin qui a peur de son ombre , je sais pas pourquoi j'ai du mal a le croire
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        il a un avenir prometteur ce gamin :22:
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          je pense pas que ca soit vrai
          je vois mal une chaine americaine passer ce genre de chose c'est surement une plaisanterie

          Commentaire


          • #6
            Ah ces Américains ...

            Et alors là la photo avec les parents et le petit singe avec sa tache de sang ...

            Commentaire


            • #7
              c'est une histoire veredique!

              ce monstre, à qui on a fait de lui un heros, est à interner vite fait...regardez à quel point les presentateurs de ce show pour housewives ils sont contents!!!.....bandes de pervers!!!

              en plus, il espere rencontrer d'autres combrioleurs, pour les achever à...la perceuse !!!!


              on lui a meme remis un prix....habillé du tee shirt immaculé de sangs.....on va en faire l'embleme de leur satané ville...ça doit etre Amityville!!!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Salut!
                Je ne suis pas du tout stupéfait.
                En Amérique,tout est possible,au point que : <<tel père,tel bébé.>>

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas une histoire vraie.
                  le truc s'appelle the ONION NEWS network.

                  Commentaire


                  • #10
                    bizarre aucune nouvelle sur cet incident a la tele.

                    Commentaire


                    • #11
                      En même temps, l'année passé un enfant du même âge avait tué son pére et l'ami de son père avec une arme à feu.

                      Source:http://www.**********/article/2008/1...ux-hommes.html

                      Il se peut que cette histoire soit vraie, à vérifier..enfin rien d'étonnant.

                      Commentaire


                      • #12
                        On se croirait dans une parodie de South Park. Je suis sidéré devant l'enthousiasme des journalistes, la fierté du père, et le sadisme de l'enfant. Sans parler des photos de souvenirs avec l'énorme tache de sang sur le tee-shirt.
                        Dernière modification par Blofeld, 28 septembre 2009, 07h29.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est quand même possible que ce soit un canular. Quand on recherche "Lucas Armitage" sur internet on ne trouve pas grand chose, pas d'indignation, pas de blogs créés, juste des liens vers cette vidéo que je trouve grand guignolesque. Come on, ne me dites pas qu'une phrase comme "I shot each one of his fingers" prononcée par un gamin n'a pas fait réagir aux States. J'espère que c'est une blague (d'un très très mauvais goût quand même).
                          --------------------------------------------------
                          Orion a raison, c'est un canular de l'ONN (Onion News Network), et d'après les commentaires sur youtube ce n'est pas une chaîne à prendre au sérieux.

                          Dernière modification par Blofeld, 28 septembre 2009, 07h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le gamin est déséquilibré à fonds. Comment on peut laisser une arme dans des mains d'un gosse?
                            Il avait le regard d'un véritable malade quand il faisait Bang Bang. C'est horrible!
                            Voler maintenant = peine de mort... Et ils disent que les musulmans sont des monstres?
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'y crois pas... Pas que un enfant de cet age ne soit pas capable de ça, mais il est impossible que les parents puis les journalistes le félicitent de ce geste...
                              Sinon, si c'est vrai cela confirme le surnom de Patrie de Satan des USA...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X