Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté de manifester au Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liberté de manifester au Sahara

    Les sahraoui , les non sahraoui sont tous libre de manifester pour leur droit !

    La preuve en image !

    Seul l'integrité territoriale ne doit pas etre remise en question comme dans tout les pays du monde !!!!!

    On ne peut pas dire que les sahraoui n'ont aucun droit, ni aucune libertée, le Maroc leur offre des aides, du travail, la region est la plus developée de tout le sahara africain, les produits sont detaxés tout sa pour pallier au retard de developpement, je ne connais aucun pays qui fait cela dans son sahara.
    Le reste est propagande du Polisario.






  • #2
    bonjour la propagande !!

    qui a dit le contraire de ce que tu dis ...? euh ..si les sahraouis etais marocains et se sentaient marocains pourquoi le maroc essaierait de les corrompre en leur accordant tt ces avantages?

    les sahraouis sont entrain de manger le pain du maroc en attendant mieux ..le jour où ils ont le droit de dire leur mot , de voter .. pour l'instant les seuls qui font de la peine msakines , sont les rifains c leur argent qui se trouve au sahara ..
    j'aime bien cette lberté de manifester !! comme ci nous ne connaissons pas ce qu'est anifester dans une region comme le sahara , comme manifester chez zine el abidine , la moitié des marcheurs surveille l'autre moitiée !!LOL
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      info

      tient le maroc en un nouvelle ami hortefeux le facho a deux tête
      je présume qui vont en fume une en tête a tete tout est possible avec le maroc du moment qui na pas choisi l algerie c est que du bénef

      Commentaire


      • #4
        les sahraouis sont entrain de manger le pain du maroc en attendant mieux
        Exactement comme d'autres sahraouis mangent le pain des Algeriens en attendant.....la guerre et la desolation
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #5
          avoue que c'est qd mm mieux que dans ton bled ou il est strictement interdit de manifester mm pour la palestine galak balad al 3iza wal karama.

          Commentaire


          • #6
            qui a dit le contraire de ce que tu dis ...? euh ..si les sahraouis etais marocains et se sentaient marocains pourquoi le maroc essaierait de les corrompre en leur accordant tt ces avantages?
            Moi perso je suis contre ces avantages , si tu veux vivre au sahara tu vivera comme tous les marocains sinon tu dégage et va vivre à tindouf


            Ces avantages ne nous ont rien apporté !


            avoue que c'est qd mm mieux que dans ton bled ou il est strictement interdit de manifester mm pour la palestine galak balad al 3iza wal karama.
            En algerie c'est interdit aussi de manifester contre les 3éme ou 4éme ou 5éme mandat pourtant hors la loi .... jmal makaichoufch hdabtou

            Commentaire


            • #7
              pour l'instant les seuls qui font de la peine msakines , sont les rifains c leur argent qui se trouve au sahara ..
              Et alors ?
              Les chaouias et les kabyles ont payés un lourds tribut à l'indépendance de l'algerie et tu veux que les rifains ne participent pas à l'effort de l'unité nationale marocaine ?

              Commentaire


              • #8
                jamaloup
                qui a dit le contraire de ce que tu dis ...? euh ..si les sahraouis etais marocains et se sentaient marocains pourquoi le maroc essaierait de les corrompre en leur accordant tt ces avantages?
                Il a dit que Les avantages étaient présent afin de palier au Retard de la région par rapport au reste du MAROC.

                Toi pas parler francais ? toi parler petit chinois ? propagande FLN cacher la vue à toi ? toi y a na pas savoir lire ?

                Mousmous

                tient le maroc en un nouvelle ami hortefeux le facho a deux tête
                je présume qui vont en fume une en tête a tete tout est possible avec le maroc du moment qui na pas choisi l algerie c est que du bénef
                Commentaire sans aucun interet, il ne dis rien !

                La prochaine fois si tu as juste envi de dire que tu es là.
                Tu peux tout simplement ecrire "salam aleykoum, les amis"...




                La question qui est à mon avis soulevé ici, est comment se fait-il que les saraoui ont le droit de manifester..

                Alors que les aglériens n'ont le droit à ... Rien waloo chaht !

                C'est à se demander si vous avez encore le droit de contester quelque chose verbalement

                Je vous plains mes frères...

                Commentaire


                • #9
                  Liberté de manifester au Sahara
                  en Algerie l'etat d'urgenc interdite tt manifestion ...sauf pour soutenir Boutef

                  Commentaire


                  • #10
                    >>>je ne connais aucun pays qui fait cela dans son sahara.

                    Evidemment qu'aucun pays ne fait du chantage envers sa population étant donné que les citoyens sont égaux devant la loi.

                    Hors dans le cas du sahara occupé, les palais royal n'a pas le choix pour calmer les ardeurs des sahraouis, ils les occupe par les bananes décrites plus haut en les prenant pour des singes.

                    Ceci démontre une fois encore que le régime marocain ne tient qu'à un fil et tente avec la sueur coulant sur le front de convaincre à qui veut l'entendre que le sahara est le sien et que la population de ce pays baise et prête à baiser la main du tête à claques.

                    Mais comme tout le monde le sait ce n'est même pas un rêve c'est un pur fantasme royal : le sahara occidental n'est pas un bolide qu'on peut acheter avec quelques centaines de milliers de dollars.

                    Commentaire


                    • #11
                      les sahraouis sont entrain de manger le pain du maroc en attendant mieux ..le jour où ils ont le droit de dire leur mot , de voter ..
                      ce jour là , ils auront une Balle ...........

                      et ca vaut aussi pour les Rifains , les soussis , les chleuhs , et les fassis .... quoique ces derniers , je les flinguerais volontiers , mais pour une tout autre raison ...
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        les fassis .... quoique ces derniers , je les flinguerais volontiers , mais pour une tout autre raison ...
                        cell ,

                        Pour leurs âme tres sensible alors !

                        Ce terme (les tè9aba) au jour J , ça nous dit quelque chose a Fés


                        ***
                        Dernière modification par hartman, 28 septembre 2009, 14h49.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce jour là , ils auront une Balle ...........
                          lol.
                          Je n'ai pas relever parceque je trouve normal que les saharaouis mange le pain marocain puisqu'ils sont marocains, autant que les chleuh les rifi etc...
                          Que veux tu qu'ils mangent ? le pain des marsiens
                          Il n'y a que le polizario qui mange le pain algerien.
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            les sahraouis sont entrain de manger le pain du maroc en attendant mieux ..
                            Le probléme c'est qu'ils n'auront jamais mieux.
                            Regarde les villes du sahara marocain, vos villes au sahara ont l'air d'etre des village comparés aux notres.

                            Si l'économie marocaine s'arrete c'est tout qui s'effondre, combien de Mauritaniens j'ai vu dire en voyant Dakhla que cet ville aurait pu devenir la capitale Mauritanienne

                            Commentaire


                            • #15
                              Les oranais seriez vous d'accord de voir votre region coupée en 2 ?
                              Les algerois ?
                              Les kabyles ?
                              Les constantinois ?
                              Seriez vous d'accord qu'une partie du Hoggar devienne indépendante ?

                              Vous ne voulez meme pas donner l'autonomie aux kabyles....
                              Un gouvernement d'arriéré qui ne travaille que pour ses comptes en suisse rempli du petrodollars destinés normalement aux algeriens qui vivent dans la misére avec les richesses les plus chéres du monde...


                              Aujourd'hui on nous demande de couper notre sahara en 2...et on acceptera pas.
                              Le nationalisme sahraoui n'a jamais existé, c'est le polisario qui a essayé de lui donner vie il y a moins de 20 ans et malheuresement pour eux tout les sahraoui n'ont pas marché !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X