Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un garçon patine sous les voitures avec les yeux bandés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un garçon patine sous les voitures avec les yeux bandés

    Dans le clip vidéo ci-dessous, le garçon indien Rohan Ajit Kokane (9 ans) fait preuve d'une grande flexibilité et patine sous des voitures. Il vient de battre un record pour le moins stupide et dangereux : patiner sous 3 voitures avec les yeux bandés!

    Sa mère Anupama (37 ans) et son père Ajit Kokane (38 ans) se sont dit très fiers des exploits de leur fils!

    Accepterez-vous que votre enfant exerce un "sport" aussi dangereux ?








  • #2
    Quel exploit ces indiens ont de ces idees

    je n'ai pas encore d'enfants donc c'est difficile pour moi d'y repondre.

    Mais comme on me dit souvent visionaire alors je vais tenter quand meme d'y repondre: NON. Mon fils ou ma fille aura de meilleurs activités en dehors de l'ecole que de se mettre sous les roues: danse classic, gym., baseball, tennis, soft ball, painting, music etc.

    Commentaire


    • #3
      s'est peut etre tres dur se qu'il fait mais s'est aussi tres dangereux, je comprend pas les parents qui le poussent dans ce domaine

      Commentaire


      • #4
        quel domaine? Ce "sport" n'existe que dans leur tetes? Je me demande qui leur decernés ces certificats? est ce que c'est reconnu comme jeu? Classifié dans quelle categorie?

        Commentaire


        • #5
          C'est pas un sport c'est de la bêtise pure.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Les mots me manquent...

            Commentaire


            • #7
              C'est pas un sport c'est de la bêtise pure.
              C'est ce que je pense aussi mais en voyant les parents affichant fierement des titres obtenus par leur fils ça me laisse sans voix

              Commentaire


              • #8
                Tout ce qui peut rapporter quelques roupis les fera s'extasier.
                Il y a plus de 1.2 milliards d'êtres humains en Inde, les uns (ceux du nord majoritairement) sont riches, d'autres ne verront jamais la valeur d'un billet de dix euros leur passer entre les mains en toute une vie.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  pkoi insulter les gens juste parcequ'ils sont different de nous .. peut etre bien qu'il ne sont ni pauvres ni idiots , juse differents .;c comme l'histoire des epousailles des grenouilles et les noces des chiens ? en chine certains vont en pelerinage a un temple en "marchant sur le ventre " soit en rampant plus de 600 km pendant plusieurs mois , jour et nuit , usant la peau des mains et des genous .. ce n'est ni idiots , ni misereux , c juste comme ça .. idem pour cet enfants il n'est pas plus different que ceux qui sautent en parachute , grimpent des grattes ciels sans attaches, les premiers grimpeurs de l'himalaya .;yavait ni misere ni idiotie dedans ..juste comme ça ..
                  remarque les mouvements de ce ptit lui valent une medaille olympique .
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                  Commentaire


                  • #10
                    Parce que là il n'est pas question de différence. Ce gars est un idiot, il fait faire à son fils un jeu dangereux pour quelques roupis et n'importe quel indien censé te dira la même chose.
                    Je dirais la même chose des Thailandais qui font combattre leurs enfants ou des chinois qui poussent leurs gamins à l'explosion olympique, ou des marocains qui envoient leurs enfants comme petites bonnes.
                    C'est tout simplement abjecte
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      encore une fois, peut etre bien que ce n'est pas un idiot .. peut etre bien que tu n'a jamais vecu sans aucun roupi en poche ,peut etre quelques roupies font manger les soeurs et freres de ce ptit.. peut etre qu'il ya un risque plus grand chez lui que d'autres meurent de cholera de dessentrie que lui sous les roues des voitures , à savoir .. ..
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jamaloup
                        ...idem pour cet enfants il n'est pas plus different que ceux qui sautent en parachute...
                        Si, il y a une différence. Un garçon n'a pas la force et la résistance d'un adulte!

                        L'activité qu'exerce Rohan est dangereuse dans la mesure où il peut inspirer d'autres garçons à faire comme lui, et risquer des blessures graves.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce petit jeux est stupide et dangereux .
                          les parents posent fièrement , sont il conscient du danger que risque leur enfant , je vous le dit la misère rend les gens stupide et cupide
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            ya pas l'ombre d'un doute , la misere rend stupide , elle rend dangereux aussi , elle rend inhumain .. elle fait plus que faire balader un enfant sus les voitures , elle vend un enfant pour nourir un autre par xeemple , elle ne fait pas jouer un enfant meme avec sa vie, elle le fait travailler 14 h par jour dans les rizieres des l'age de 10 ans ..ces parents sont tres attentionnés avec leur ptit en comparaison .
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #15
                              à vous entendre, on dirait que le gosse faisait du patinage dans une autoroute.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X