Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amitié

    salam arleikum je suis nouvelle sur ce forum je m apelle fatiha je suis francaise converti a l islam el hamdullillah je suis mariée et j aimerai inch Allah rentrer en contact avec des soeurs avec qui je pourrais inch'Allah etablir une amitié sincère et solide j avai auparavant des sois disant amie mais depuis ma conversion hop tout le monde a disparue c'est bizarre nan !!!!!j attends vos messages mes soeurs salam arleikum

  • #2
    Bienvenue Fatiha
    Tu trouveras ici la compréhension, le dialogue, l'amitié

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Fatiha !! sois la bienvenue sur FA,

      pour ta remarque sur les amis, j'ai entendu dire la meme chose de la bouche de Youssef Islam (Ex. cat Stevens) et il a ajouté qu' hormis peux d'entre eux, de vrais amis, la majorité ne se rassemblaent autour de moi que pour faire la fête !! et c'est meme peut etre mieux ainsi.

      Des amies tu en auras encore plus, j'en suis persuadé.

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Désolé je suis pas une soeur

        Bienvenue dans ce Forum !!
        et surtout BIENVENUE dans L'ISLAM

        peut etre que tu pourra nous raconter ton Histoire !!

        au plaisir ....
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Bienvenue Fatiha parmi nous, nous sommes tous/tes vos freres et soeur..
          Je vous souhaite une tres bonne continuation. Merci.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi Fatiha!!!!!!! ça m'interresserais vraiment de converser avec toi car je me suis toujours interressée à cette experience que vivent les convertis....
            D'ailleurs de ce pas je vais ouvrir une discussion à ce sujet!!!
            à bientôt je l'espére grosses bises
            Lehna

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi chere Lyonnaise !

              J esperes que tu pourras te faire des amis (es) sur le forum!

              Commentaire


              • #8
                Salut Fatiha, bienvenue ici (moi aussi nouvelle depuis pas longtemps), le forum est sympathique, tu vas t'y plaire.

                Commentaire


                • #9
                  Eh, oui et puis on diras que les muslmans sont "intolérants" ! Je vois en fait qu'ils ne sont pas plus intolérants que les autresn tout juste qu'ils ne montrent pas assez d'hypocrisie pour cacher ce qu'ils pensent !

                  Allez bienvenu à la nouvelle et ne t'en fais surtout pas chère amie, tu as perdu quelques amis certes, mais tu agagné des centaines de millions de frères et surtout le seul et l'Unique ... Dieu
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Fatiha.....bienvenue parmi nous, tu va te plair ici.....au plaisir de te lire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X