Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche adresses de psychologues en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche adresses de psychologues en Algérie

    Bonsoir TT le monde

    je suis contente d'être parmi vous

    je me ss inscrite a ce Forum parceque je ss a bout de la dépression, et que j'ai vraiment besoin d'aide.

    je ss une fille qui as fait des études qui a un bon poste, qui est consciente de son problème, qui a des amis et une famille qui l'aime, mais qui n'arrive pas a sortir et résoudre son problème.

    je voudrai des adresse de psychologues en Algérie (qualifié bien sur),un num de téléphone de psy.je ne sais plus quoi faire mais je doit m'en sortir.je sais que vs vs demander c quoi mon problème voila:

    -je veux faire de l'ordre dans ma vie, trouver mes repaires
    -j'arrive pas a oublié ni a quitter kk1 que j'ai aimé et qui ne me mérite pas parce que c'est un coureurs de jupons et qui a un problème d'infériorité,mais que je veux aider et que je l'aime malgré tout.
    - avoir plus confiance en moi, y'a des moment ou je ne m'aime plus.....

    ben c courants comme problèmes je sais, mais la je vous assure que j'ai tout essayé.

    merci pour votre aide
    Rien à Foutre

  • #2
    bienvenue à toi MinaLuna sur FA.
    en lisant le titre du topic ainsi q la 1ière phrase, j'ai été sûr que c'était pour une histoire de coeur
    les psy ici sur FA, il y'en a. Bon ils posent bcp de questions aussi
    les meuilleurs psy à écouter sont les amies et les membres de la famille
    bon courage
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir MinaLuna et bienvenue sur FA !

      Je ne peux pas t'aider mais tu pourrais précisez au moins une grande ville qui se situe près de chez toi !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Cherche adresses de psychologues en Algérie
        si tu es dans une grande ville dirige toi vers une hopitale universitaire, il existe un service et il te guideront! sinon à alger et environs il existe beaucoup de cabinets privés!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          que j'ai aimé

          .......
          que je l'aime malgré tout



          il a du boulot le gars
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Merci Safexe et Zeste

            bienvenue à toi MinaLuna sur FA.
            en lisant le titre du topic ainsi q la 1ière phrase, j'ai été sûr que c'était pour une histoire de coeur
            les psy ici sur FA, il y'en a. Bon ils posent bcp de questions aussi
            les meuilleurs psy à écouter sont les amies et les membres de la famille
            bon courage
            je sais que c courant comme probleme de coeur,je donnais moi même des conseils a mes amis(ies) mais la moi je n'arrive pas a m'ensortir, ma famille est catégorique je ne doit pas voir mon ex ni lui parler, mais la je n'arrive pas je deprime et je panique a l'idée de ne pas lui parler plus de 24H. le temps n'efface pas tt c pas vrais sa.

            Je ne peux pas t'aider mais tu pourrais précisez au moins une grande ville qui se situe près de chez toi !
            j'aimerai bien des adresse sur Alger Centre Merci pour ton aide Zeste
            Rien à Foutre

            Commentaire


            • #7
              il a du boulot le gars
              Tamerlan!:je sais la que c la confusion , mais je l'aime des fois a la folie, et d'autres fois je fait tout pour l'oublié, mais le detesté je n'y arrive pas
              Rien à Foutre

              Commentaire


              • #8
                Coucou Nina - bienvenue sur F.A.
                Si tu habites Alger il y a des psy privés et ceux des hôpitaux.
                Safexe a raison, ce site est un peu comme un spy.
                Nous sommes tous passés par des môments difficiles, le meilleur moyen c'est de PARLER - RACONTER, ça fait du bien et surtout ça remet les choses en place,
                Occupes toi de ta personne (il faut être un peut égoïste quand on est débordé par les autres) (sport-sauna-sorties avec des amies : balades-ciné-concert etc..)

                Commentaire


                • #9
                  @mina luna
                  mais le detesté je n'y arrive pas
                  et pourquoi le detester??

                  imagines que c'est ta copine qui vit ce que tu vis..et conseille la..tu verras que tu as toutes les reponses...
                  c'est la douleur qui accompagne la solution qui te fait peur..mais quand il faut il faut..c'est un passage inevitable et necessaire et qui fait partie de la vie....plus tot tu entames le passage..plus tot tu en sortiras
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Nina - bienvenue sur F.A.
                    Si tu habites Alger il y a des psy privés et ceux des hôpitaux.
                    Safexe a raison, ce site est un peu comme un spy.
                    Nous sommes tous passés par des môments difficiles, le meilleur moyen c'est de PARLER - RACONTER, ça fait du bien et surtout ça remet les choses en place,
                    Occupes toi de ta personne (il faut être un peut égoïste quand on est débordé par les autres) (sport-sauna-sorties avec des amies : balades-ciné-concert etc..)
                    Merci Fahala: j'ai tt esseyé; c vrais que mes journées sont chargé, je ne trouve plus le temps pour moi, mais c bien remplis, et Parler c ce que j'ai fait, et c tjrs les meme réponses, ma tete sais ce qu'elle doit faire, mais mon ceour refuse catégoriquement.g des idées noires, je me sens perdue et dès que je lui parle 1mnt tt va bien, je redeviens lucides et seraine (sans le lui dir biensure), je reconais que c une dependance.et que rien d'autre ne peut la remplacé
                    Rien à Foutre

                    Commentaire


                    • #11
                      et d'autres fois je fait tout pour l'oublié, mais le detesté je n'y arrive pas
                      pour oublier quelqu'un, on n'a pas besoin de le hair.....on l'ignore et on passe à autre chose!

                      hair ou aimer, c'est toujours lui donner une certaine place dans notre coeur, notre vie...alors qu'au fait, faut juste penser et ancrer dans la tete, qu'il ne merite pas toute cette attention, ....son souvenir n'evoquera plus rien!!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        et lui
                        il t'aime ou pas ?

                        ou c'est juste a sens unique !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Chouette alors, enfin une histoire intéressante(même si ça sent ******** à plein nez).
                          Moi, je te conseille de chercher un autre mec et un mec bien cette fois-ci. Ce n'est qu'aux contacts des mecs biens qu'on se rend compte que le notre est nul ( ou pas d'ailleurs )

                          Parole de Fsy( abréviation de FA-Psy)!

                          Commentaire


                          • #14
                            pour oublier quelqu'un, on n'a pas besoin de le hair.....on l'ignore et on passe à autre chose!

                            hair ou aimer, c'est toujours lui donner une certaine place dans notre coeur, notre vie...alors qu'au fait, faut juste penser et ancrer dans la tete, qu'il ne merite pas toute cette attention, ....son souvenir n'evoquera plus rien!!
                            @godfather: tu sais que la douleur qui suit est telement grande que c insuportable, je ne pouvais même pas raisoné normalement (chose que je ne me le permet pas),et c pas de mes habitudes moi la persone sage et responsable,je sais bien qu'il ne merite aucune attention, mais je l'aime sans rien lui demander en retour, je sais qu'il m'a aimé; je n'arrive pas a prendre cette decision qui changera tout vbmenu_register("postmenu_2357340", true);
                            Rien à Foutre

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu vois Nina : l'équipe de choc de F.A. remplace amplement un psy.
                              Je ne suis pas entrée dans les détails au 1er message, car on peut te donner des avis et des idées, mais la seule personne qui décide cé ... TOI

                              Poses-toi juste quelques questions :

                              -Je l'aime OK ..... Mais est que lui même ?? quand les sentiments ne sont pas partagés ce n'est pas de l'amour (tu as parlé de dépendance ?)

                              -Qu'est ce qu'il m'apporte ??? apparemment un mal être, en principe lorsque que l'on aime et que l'on est AIMEE : on se sent bien.



                              Peut-être que cé lui ton problème

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X