Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche à faire la connaissance d'une fille d'origine Kabyle du 57 ou 54

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour vos félicitations, mais vous allez vite en besogne, je n'ai pas encore eu la chance de parler avec Nénette, donc pas de précipitations hatives...
    Pour répondre à ta question Blackolive, ca fait 23 ans que je vis en Moselle, malheureusement lol, et effectivement je connais des demoiselles Kabyles, mais aucune relation ne s'est construite.
    Personnellement je ne veux pas "gouter" ce qui se fait ailleurs, j'ai dépassé ce stade, je cherche à me "ranger", à fonder une famille.
    Ma demande est précise, une demoiselle de Lorraine d'origine Kabyle, car je veux que nous apprenions à nous connaitre, je ne veux pas établir une relation virtuelle ou à distance.
    Après l'avenir nous dira si nos vies feront la route ensemble...

    Commentaire


    • #17
      Ah d'accord ben je te souhaite bonne chance dans tes recherches!

      Commentaire


      • #18
        Merci qui cherche trouve, je vais vérifier ce proverbe

        Commentaire


        • #19
          l'espoir fait vivre surtout!!!

          Commentaire


          • #20
            Et le désespoir fait mourir donc ...lol

            Commentaire


            • #21
              Je vous souhaite une Bonne Année 2006.

              Je prends les devants, Bonne Année 2006.

              Commentaire


              • #22
                attend attend!!!!!! c'est pas maintenant qu'il faut la souhaiter mais ce soir!!!!!!! sinon ça porte malheur!!!!!!!!!!! bisous

                Commentaire


                • #23
                  A Lehna

                  Je ne suis pas superstitieux et le malheur c'est ma seconde nature, c'est ma compagne de tout les jours.lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Et bisous j'allais oublier.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lehna
                      bah dis donc vous deux !!!!! c'est pas un signe du destin ça????!!!!!
                      J'espére que vous pourrez vous rencontrer et que le "feeling" sera aussi au rdv!!! inchallah
                      Bisous!!!!
                      Faut pas rêver avant de dire que c'est le destin, faudrai déjà qu'ils se voient et voir si le feeling passent...y'a de tout sur le forum de toute région :surprise:

                      Commentaire


                      • #26
                        eh???? ça fait du bien de s'enthousiasmer de temps en temps!!!!!!! y'a pas de mal à celà.....moi jsuis grave optimiste et j'aime voir tout en bien!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou

                          C'est marrant ton psudo me rappelle étrangement une personne

                          Commentaire


                          • #28
                            Apparemment aucunes demoiselles Kabyles célibataires de Lorraine sur le forum???

                            Commentaire


                            • #29
                              Si tu es une Kabyle de Kabylie, blonde aux yeux bleus avec une forte poitrine tu m'interesse.

                              Commentaire


                              • #30
                                azul Misstagounits
                                - moi aussi je suis de moselle et les fille kabyle sont rare mes bonne chance quand meme !
                                kabyle aux yeux vert

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X