Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche à faire la connaissance d'une fille d'origine Kabyle du 57 ou 54

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche à faire la connaissance d'une fille d'origine Kabyle du 57 ou 54

    Bonjour, Azul fellam, je suis un homme de 28 ans célibataire, sans enfants, avec carte d'identité francaise( euh je ne veux blessé personne...), je cherches à faire connaissance avec une demoiselle Kabyle pour une relation sérieuse.Je souhaiterais que la personne habite dans la région Lorraine(57,54...).Je n'ai pas de critères de beauté physiques,c'est au feeling.
    Cette annonce est sérieuse,plaisantins ou plaisantines passez vote chemin ,svp.

  • #2
    Bonjour!
    ton annonce m'intéresse car en venant sur ce site je voulais faire la meme mais dans l'autre sens bien sur!
    Je recherche moi aussi un jeune homme kabyle pour établir une relation sérieuse.
    J'habite a nancy et j'ai 21 ans jsais pa si tu seras intéressé. S i c'est le cas fais moi signe.

    Commentaire


    • #3
      bah dis donc vous deux !!!!! c'est pas un signe du destin ça????!!!!!
      J'espére que vous pourrez vous rencontrer et que le "feeling" sera aussi au rdv!!! inchallah
      Bisous!!!!

      Commentaire


      • #4
        Salut Nénette, je suis interessé par ta réponse et je veux faire plus amples connaissances , voila a bientot sur le forum.
        Ps: je ne peux pas t'écrire en privé , je crois que je n'ais pas encore les droits de la part des administrateurs.

        Commentaire


        • #5
          A Nénette.

          je te laisse mon adresse mail ****
          A plus.


          === Edition ===
          Prière de ne pas communiquer de données privées ( tél, mail, etc..), merci de respecter les règles du forum.
          === morjane===

          Commentaire


          • #6
            @Misstagounist: oui effectivement il faudrait que tu écrives 20posts pour pouvoir avoir accés aux MP

            Commentaire


            • #7
              merci pour l'info plus que 16 alors

              Commentaire


              • #8
                vas y lache toi raconte ce que tu veux pour atteindre les 16posts!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Quelle belle région la Lorraine, ca me rappelle de bons souvenirs

                  Commentaire


                  • #10
                    ça doit être joli c'est vrai mais à écouter nos amis forumistes pas assez de Kabyle par là bas

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne chance a vous deux (à Mista et Nenette )

                      tu es loin de Colmar Mista ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement belle région de France, mais une communauté de Kabyles réduite à très peu de membres.De plus, elle n'est plus aussi regroupée qu'auparavent....

                        Commentaire


                        • #13
                          a Nagueb , non je suis en Moselle pres de Metz , Colmar doit etre à 200 km je pense.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si si y en a des kabyles en Lorraine, c'est juste qu'ils sont disperses un peu partout, moi je viens de Longwy (c'est au nord de la Meurthe et Moselle) et dans ce coin la y en a des filles kabyles, meme en Moselle, Thionville, Metz etc.
                            Ca m'etonnes que tu poses cette question sur ce forum, ca fait combien de temps que tu habites en Lorraine? Ou bien tu ne veux pas rencontrer une fille qui habite pres de chez toi et cherche un peu plus loin, histoire de gouter a autre chose?....

                            Commentaire


                            • #15
                              WoW Super

                              Oh! Félicitations à voux deux
                              Que du bonheur InchAllah
                              Bonne chance together...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X