Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran va améliorer ses missiles Sejil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran va améliorer ses missiles Sejil

    L'Iran va produire une version améliorée de son missile Sejil,déjà capable d'atteindre Israel, , a déclaré le général Hossein Salami, commandant des forces aériennes des Gardiens de la révolution. "Une nouvelle génération améliorée et ultradéveloppée sera produite", a déclaré le général Salami, sans donner plus de précision.

    "Le Sejil a une portée adéquate, une puissance de destruction et une précision suffisantes et est considéré comme l'un des systèmes balistiques les plus développés [...] C'est la meilleure arme dont disposent les forces armées iraniennes", a-t-il ajouté. "La puissance balistique du pays est sans limite. La production des missiles est iranienne et le nombre des missiles augmente chaque jour", a lancé le responsable militaire.

    Source : lefigaro.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    ca me rapelle les missiles "RA3d ", "el Kiyama" , "al Bouraq" , et tous ces joyaux de technologie qu'une certaine quatrième armée du monde etait censée détenir ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X