Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roman Polanski appelle à la destruction de la Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roman Polanski appelle à la destruction de la Suisse

    Enragé après son arrestation en Suisse dans le cadre d'une affaire qui remonte aux années 70 (Il a avait 44 ans et avait eu un rapport sexuel avec une fille de 13 ans en Californie), le cinéaste franco-polonais Roman Polanski a appelé aujourd'hui au démantèlement et à la destruction de la Suisse en affirmant dans les colonnes du New York Times : "Mon ami Mouammar Kadhafi avait raison. Il faut que la communauté internationale démantèle ce pays satanique qu'est la Suisse. Ils se prennent pour qui ces Suisses? Oui, j'avais 44 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec une belle petite blonde de 13 ans prénommée Samantha. Et alors? En quoi ma vie sexuelle regarde les Suisses? La délicieuse Samantha m'a pardonné et n'a pas porté plainte contre moi. Je lui ai signé un gros chèque et elle vit désormais riche et heureuse avec ses enfants. Les Suisses ont fait une grave erreur en m'arrêtant. Bientôt, je sortirai de prison, j'appellerai au boycott des montres suisses et je ferai un film intitulé : "La chute de la Suisse"!"


    Samantha Geimer en 1978 (14 ans) et en 2008 (44 ans).


    Roman Polanski (76 ans) et son épouse Emmanuelle Seigner (43 ans).

  • #2
    A coups sûrs, ce pédophile est contaminé par le grand Zaaim Mouaamar Kedhafi...

    Commentaire


    • #3
      Mon petit doigt et mes trois boutons sur le front me disent que c'est un canular. Faut faire très attention avant de toucher à Polansky.

      Commentaire


      • #4
        Un pedophile est un pedophile il y a 30 ans ou aujourd hui c est du pareil au meme non ?

        Je ne comprends pas qu on puisse prendre position pour la liberation d'un peodphile qu il s'appelle pierre paul ou jacques...ou Polanski !!

        Commentaire


        • #5
          Je ss outrée par le fait que les artistes lancent des pétitions pour la libération de ce Mr.
          Le fait qu'ils soit artiste mondialement connue ne doit pas lui permettre d'être au dessus des lois
          Il doit être jugé et répondre de ses actes comme toute autre personne!
          Dernière modification par absente, 29 septembre 2009, 13h45.

          Commentaire


          • #6


            Roman Polanski (76 ans) et son épouse Emmanuelle Seigner (43 ans).
            Il n’a toujours pas perdu la main le pédo, 33 ans d’écart…
            Dernière modification par sako, 29 septembre 2009, 13h48.

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment injuste, une justice à deux vitesses ... :22:
              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

              Commentaire


              • #8
                ...Pas plus tard que 5 4 mois, un dénommé Mami était jugé en France. Un pays qui aujourd'hui, au travers de ses ministres, appelle à l'impunité d'un cinéaste pédophile...

                Commentaire


                • #9
                  En France, en matière criminelle comme celle-ci, l'action publique se prescrit par 20 ans. Cet acteur n'aurait donc pas pu être poursuivi ici. J'ignore quelles sont les règles en matière pénale aux USA mais j'imagine que c'est peut-être à cause de cette histoire de prescription que certaines personnalités se sont élevées contre cette arrestation.

                  Evidemment, ça n'enlève rien au crime qui a été commis s'il a bien été commis par cet acteur (présomption d'innocence chère à notre cher Président )
                  Dernière modification par meliz, 29 septembre 2009, 14h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un pedophile est un pedophile il y a 30 ans ou aujourd hui c est du pareil au meme non ?

                    Je ne comprends pas qu on puisse prendre position pour la liberation d'un peodphile qu il s'appelle pierre paul ou jacques...ou Polanski !!
                    la difference est qu'on est soutenu par un lobby fort bezzaf.....tres fort meme!!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est aberrant ! Tout le monde se met du côté de l'opresseur cette fois ! J'en crois pas mes oreilles de tout les appels à la clémence lancés ici et là, qui par des politiques, qui par des artistes ou des gens de la société civile ! Ce mec a merdé, il va falloir qu'il paye maintenant ! Même 44 ans après et même si la femme lui a pardonné il doit payer !

                      J'espère que le procureur de Los Angeles ira jusqu'au bout de son action !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        non mais on rêve


                        MOOOOOOONSIEUR appel à la destruction de la suisse

                        pour qui se prend-il celui-là ?


                        et tout ceux qui le soutiennent, ils peuvent se regarder dans la glace le matin ? écoeurant :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          MOOOOOOONSIEUR appel à la destruction de la suisse

                          pour qui se prend-il celui-là ?
                          Pas sûr qu'il aie dit ça! ça doit être une parodie de nassim sinon il risque d'accélerer son extradition aux USA
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            et bien il vaudrait mieux Nomad que ce soit une blague de Nassim parce sinon il est vraiment barge pour dire une chose pareille

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une blague de Nassim...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X