Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte d'un diamant de 507 carats‎

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découverte d'un diamant de 507 carats‎

    Le consortium Petra Diamonds a annoncé aujourd'hui la découverte d'un diamant de plus de 500 carats et d'une qualité exceptionnelle dans sa mine de Cullinan, en Afrique du Sud, qui avait déjà livré en 1905 le plus gros diamant brut au monde.

    "La mine de Cullinan offre à nouveau au monde un diamant spectaculaire, superbe et important", a déclaré dans un communiqué John Dippenaar, le directeur général de ce groupe panafricain côté à Londres.

    La pierre précieuse, de 507,55 carats, a été découverte jeudi 24 septembre. Elle pèse environ 100 grammes et est d'une couleur et d'une clarté exceptionnelle, selon le communiqué.

    Ce diamant "est considéré comme l'un des 20 plus gros diamants bruts de qualité au monde", ajoute le groupe. Il fait actuellement l'objet d'une expertise pour déterminer précisément sa couleur et sa clarté.

    source : AFP

  • #2
    une estimation du prix (en millieuros svp) ?

    Commentaire


    • #3
      Diamonta, une perle rare.
      c'est le cas aussi pour un membre ici sur ce forum qui porte le meme pseudo !




      une membre pour etre exacte !!

      Commentaire


      • #4
        Ce topic est justement dédié spécialement pour elle et le titre explique tout.

        Commentaire


        • #5
          ah ok !!
          je te remercie à sa place !!
          je sais qu'elle aimera beaucoup sa !!!

          Commentaire


          • #6
            Ce topic est justement dédié spécialement pour elle et le titre explique tout.
            Merci beaucoup Milka pour cette dédicace


            ah ok !!
            je te remercie à sa place !!
            je sais qu'elle aimera beaucoup sa !!!
            Tenebre... toi seul ici me connaît depuis des années et tu sais ce qui me touche vraiment Merci aussi à toi
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Blofeld
              une estimation du prix (en millieuros svp) ?
              Son prix n'a pas encore été évalué.

              A noter que la même mine a produit le plus grand diamond jamais trouvé (the Cullinan) avec 3106,75 carats d'un poids de 621,35 g en 1905.




              Le diamant récemment trouvé en Afrique du sud.

              Commentaire


              • #8
                Lorsqu'on le regarde à l'état brut, on dirait un vulgaire morceau de verre ...

                mais bon, j'aimerai bien l'avoir quand même ...
                " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                Commentaire


                • #9
                  j'ai le même à la maison que j'ai trouvé au fond du jardin et je m'en sers à découper le verre.
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X