Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui viennent à l'improviste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gens qui viennent à l'improviste

    ça m'énerve les gens qui viennent à l'improviste surtous quand ils restent pour diner et qu'ils sont avec leurs enfants!!!!! prevenir de son passage s'est le minimum!!!!! qu'en pensez vous??? Et comment vous reagissez quand ils arrivent???

  • #2
    généralement les personnes qui se permettent sa sont des amis tres proches , donc ma porte reste ouverte

    pour les autres c'est dehors
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      pour les autres c'est dehors

      Voyons Lilha, on jette pas les FAistes dehors comme ça!!:22:


      Surtout si je suis caché parmi eux

      Commentaire


      • #4
        pour les autres c'est dehors
        sérieux??? le week end dernier 'ya de la famille qui est venue avec enfants et compagnie, ils sont restés toute l apres-midi et meme pour le diner!!!!!! et a chaque fois la mère disais "nan mais on va y aller on va pas vous deranger" mais ils partaient pas alors a 21h30 ma mere a été obligée de leur servir a manger et ils se sont servi bien sur!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Bah perso je m'amuse pas à le faire, mais je ne mettrais pas à la porte quelqu'un qui viendrait à l'improviste (sauf situations particulières).

          Commentaire


          • #6
            bien sur serieux

            moi quand je veux aller voir quelqu'un je téléphone et je demande si cela ne dérange pas , j'aime qu'on fasse la même chose pour moi

            et pis d'abord qui a dit que j'étais sympa

            général tu est le bienvenue pour ceux de la FAmille c'est open bar
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Les gens qui viennent à l'improviste ??
              marhba bihoum ! (c'est les bienvenues )
              tant c'est pas moi qui s'en occupe !

              plus serieux ca fout les nerfs mais y 'en a qui n'ont rien a cirer des bonnes manieres !
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

              Commentaire


              • #8
                D'accord lilha, je t'enverrai un SMS, un An à l'avance

                Commentaire


                • #9
                  oki doki
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Honnêtement, ça m'arrive de passer à l'improviste chez les copines ou l'inverse. Mais ce n'est jamais pour manger (sauf ramadan mais là nous avons des conventions )

                    Cela dit, il m'est arrivé de retenir des visiteurs à manger alors que ce n'était pas leur intention.

                    Je pars du principe que si on vient me voir c'est qu'on a envie de le faire et le moins que je puisse faire à mon tour,c 'est de sustenter mes visiteurs . C'est ce qu'on nous apprend non dans notre culture?
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      zakia je suis d'accord avec toi sur le principe mais il faut reconnaitre que certains on fait du pique assiettage un sport national .

                      L'hospitalié oui , l'incrustage non
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dois avoir du bol alors ou bien une méthode inconsciente pour couper aux piques-assiettes
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          A l'improviste Ok mais à 3 conditions :
                          -Etre de passage et ne rester que si je le demande
                          -Ne pas venir pil poil à l'heure du mangé (c'est génant; imaginez que j ai rien cuisiné :22: )
                          -Et enfin ne pas le faire souvent .

                          Pour résumer : Ne pas être sans gène et avoir du savoir vivre

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous avez de la chance que les gens vous visitent et meme a l'mproviste, car moi personne ne me visite et ce meme si j'invite.

                            Zakia, je pense que tu as bien resume ma pensee, celui qui te rend visite a surement de l'estime et ou de l'amour pour toi sinon il ne viendrait pas te dire bonjour,

                            Tiens, bonjour tout le monde, ps. je ne cherche pas a manger
                            Zakia, tu vas bien?

                            Commentaire


                            • #15
                              -Etre de passage et ne rester que si je le demande
                              -Ne pas venir pil poil à l'heure du mangé (c'est génant; imaginez que j ai rien cuisiné :22: )
                              -Et enfin ne pas le faire souvent .
                              Je pense que personne n'oserait te visiter avec tes conditions a la Sarkozy et sa loi d'immigration

                              Honnettement, tu oserais-tu dire ca a tes hotes?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X