Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'association: conseillez moi svp!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'association: conseillez moi svp!

    Mon meilleur ami soupçonne qu'on lui ait fait du mal par l'intermédiaire de la sorcellerie ou je ne sais trop quoi....
    Derniérement il m'a dit qu'il était parti rendre visite à un cheikh....je n'ai pas aimé qu'il fasse celà car je doute que ce monsieur ne soit pas un charlatan....
    car mon ami m'a dit que pendant les consultations ce n'est pas lui mm qui parle mais djinn....donc pour moi c'est catégorique c'est de l' ASSOCIATION pure et parfaite!!!!!

    Il m'a demandé de l'accompagné mais j'ai catégoriquement refusé en lui disant il n'y à qu'ALLAH qui peut guérir et je lui ai aussi dis que lorsque je ne suis pas bien j'écoute le Coran, je parle à ALLAH ou sinon je pries....
    C'est plus fort que moi mai je préfére mourir que d'associer qqs choses ou qqs uns à ALLAH!!!

    J'aimerais lui faire comprendre que c'est harram ce qu'il a fait en allant voir ce monsieur mais je ne sais pas quel mots employer et comment lui prouver que c'est harram
    S'il a besoin d'aide la seule chose que je peux lui proposer c'est la roqqya mais faudrait il encore trouver qqs un de pieux sérieux qui sache la faire et je n'en connais pas....
    J'ai besoin de votre aide s'il vous plait merci
    Dernière modification par lehna, 27 décembre 2005, 16h18.

  • #2
    quelques ayates qui parlent de la sorcelerie




    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas lire l'arabe!!!!! merci de me traduire...stp

      Commentaire


      • #4
        dit à ton ami d'aller voir un imam, s'il ne se sent pas bien, l'imam peut lui réciter quelque verset du Coran et incha ALLAH tout ira bien. et tu avais raison de refuser d'aller avec lui voir ce cheick, ALLAH a fait dans le Coran une cure pour nous,

        Allah a dit (traduction du sens du verset) « nous faisons descendre dans ce Coran de quoi édifier les hommes et constituer une miséricorde pour les croyants ; mais il ne fait qu’accroître la perdition des injustes »
        Le voyage nocturne 82.

        Commentaire


        • #5
          barakallah oufik Algerian 78

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lehna
            Mon meilleur ami soupçonne qu'on lui ait fait du mal...Il m'a demandé de l'accompagné
            Le fait qu'il ait souhaité que tu l'accompagnes chez le cheikh me fait dire qu'il est habité par le démon de l'amour et seule une union sacrée entre vous deux, à savoir le mariage, pourrait chasser le démon et libérer l'esprit de ton meilleur ami. A toi donc d'assumer ta destinée.

            Plus sérieusement, je pense qu'un bon psy saura aider ton ami.

            Commentaire


            • #7
              @Lehna

              Dis a ton ami
              .... de boire quelques bieres
              .... puis d'aller voir les filles
              .... tu verras ca ira mieux apres

              Commentaire


              • #8
                Arrete sombretto. C'est serieux. Tu vois pas qu'elle parle de quelque chose qui l'inquiete?
                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai les amis je ne suis pas en train de blaguer et je suis super sérieuse limite ça me rend grave triste

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement
                    .... pour se defaire
                    .... des sorts il ne faut pas y croire

                    Commentaire


                    • #11
                      malheureusement mon cher Zombretto ça existe et on ne peut pas le renier mais là n'est pas le probléme, ça existe et le seul moyen d'en guérir c'est la voie d'ALLAH

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai
                        .... qu'Allah fait des miracles
                        .... et seul Allah peut influer sur le comportement des gens
                        .... c'est pour cela qu'il ne faut pas croire
                        .... aux oeuvres sataniques

                        Commentaire


                        • #13
                          salam les freres et soeurs
                          c'est vrai que le probleme existe mais que faire ? surtout pas nourrir une bande de charlatans qui vous font croire que le ciel va vous tomber sur la tete et qu'ils peuvent arreter ca contre de la monnaie
                          serieusement y'a que l'islam et se dire que ca ne me touchera pas car longtemps j'ai eu beaucoup de soucis sachant que c'etait de la sorcellerie mais je me dis maintenant que c'est la fatalité et j'accepte ma vie sans rechigner ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord pour dire que la sorcellerie n'est rien devant la volonté de DIEU, que seul DIEU guéri et apaise, et qu'il faut entierement se tourner vers lui, mais ne negliger pas la sorcellerie, elle est cité dans le Coran et ce n'est pas qu'un mot, sinon il n'aurait jamais exister, certes la sorcellerie ne deplace pas des montagnes, ne fait pas pousser des ailes de chauve souris ou transforme en loup garou mais elle existe, et elle peut avoir des repercussions graves si elle est manipulés par des mauvaises personnes ...

                            Commentaire


                            • #15
                              La sorcellerie existe et est pratiquée dans beaucoup de nos régions et même en France. Il suffit de lire certains journaux pour voir les annonces de ceux qui promettent de vous enlever un mauvais sort, de vous ramener l'être aimé .....Hadj Memba officie sur une radio connue et il suffit d'écouter ses conseils .......pour se rendre compte du commerce très lucratif que cela représente .
                              Comme l'a dit Nassim (second paragraphe) un psy peut faire l'affaire si ton ami n'est pas omnubilé par l'idée de sorcellerie, il s'agit peut être d'une petite dépression passagère. Mais si il est persuadé qu'un mauvais sort lui a été jeté, la pratique de la sorcellerie est telle que l'on trouve à certains endroits tous les ingrédients nécessaires pour fabriquer des potions et les boutiques sont pleines , seul une personne connaissant parfaitement le Coran peut l'aider car les charlatans exerçant en France n'ont pas le DON qui leur permettrait de l'aider efficacement. Sinon une semaine en club et au soleil pourrait être aussi très efficace
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X