Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beyoncé doit changer de tenue pour son concert en Malaisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beyoncé doit changer de tenue pour son concert en Malaisie

    Beyonce Knowles avait prévu de porter une tenue provocante pour son concert en Malaisie le 25 octobre, mais les autorités lui ont demandé de porter une tenue plus 'appropriée'.

    Beyonce Knowles a été obligée de changer de tenue pour son concert dans la capitale malaisienne Kuala Lumpur, qui aura lieu le mois prochain. En effet, les extrémistes islamistes n'ont pas accepté qu'elle porte les vêtements qu'elle voulait, car ils les trouvaient trop 'immoraux', et susceptible de corrompre les jeunes gens. La chanteuse de 28 a accepté de changer de tenue pour que le concert ait lieu.

    Les organisateurs du concert ont déclaré que les deux parties ont atteint une 'entente amiable'. Un porte parole de la compagnie d'organisation a ajouté : 'Nous sommes confiants, le concert fera taire une fois pour toutes les critiques internationales'.

    En août 2007, Gwen Stefani avait également été obligée de se couvrir pour donner un concert en Malaisie. La star avait accepté de porter une tenue sobre, même si elle a avoué que ça représentait un 'sacrifice majeur' pour elle. Elle avait donc enfilé une veste et un justaucorps en dessous de ses jupes et robes.

    yahoo news

    je lui propose sa

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    La star avait accepté de porter une tenue sobre, même si elle a avoué que ça représentait un 'sacrifice majeur' pour elle. Elle avait donc enfilé une veste et un justaucorps en dessous de ses jupes et robes.
    un sacrifice majeur de ne pas montrer son corps ??
    et les millions qu'elle prend après pour chanter que qlq chansons , sa aussi se sont des sacrifices ?

    Commentaire

    Chargement...
    X